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Technique et apprentssage

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Message  Natshuri Sam 14 Mar - 19:11

Les techniques de bases

Les techniques de bases sont enseignées par un Sensei ou vous pouvez vous même les apprendre en faisant un rp de 15 lignes dans "entraînement".

technique de bases:
Genin
- Bunshin no jutsu
- Henge

Chunin:
- Kai
- konobori no jutsu
- Suimen Hokou no Gyou

Juunin:
- Kage Shuriken no jutsu
- Kawarimi no jutsu
- Kage Bunshin no jutsu


Les techniques personnelles (que vous avez faites vous même, elles peuvent être tirés du mangas ou inventé):

On a le droit d'inventer des techniques :
- Pour cela, faite d'abord votre fiche des techniques que vous souhaitez apprendre prenez exemple sur ce modèle :

Techniques que je vais apprendre :

-nom de la technique (plus le nimpo et l'affinité utiliser s'il y en a une) :
(description de la techniques en 2-3 lignes minimum)
(jours d'entraînement) (grade pour l'apprendre)
point de chakra (ou pv) utilisé :
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) :
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi :
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme
(par tour) :
le rang de la technique (grade requis):


Exemple :

- Seiruto no suna/ Ninjutsu/Doton :
Cette technique consiste a crée des murs autour de la victime pour l'obliger à rester au même endroit, puis des murs crées se forme des milliers de petite aiguille de terre qui, lorsque la formation est terminée, se font expulser des murs et fonde sur l'adversaire.

- Point de chakra (ou pv) utilisé : 250 pc +Paralysie 1 tour

- - Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : /

- - Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 250+50 car je suis Kage - 50 pour la paralysie (plus 10% de mon nimpo)

- - Point de vie (ou pc) à long terme (par tour) : /
durée du jutsu (en tour) : 1
le rang de la technique : S

PS: Pour chaque tour de paralysie, vous devez utiliser 50 pc.

- Allez les poster sur le forum techniques et un admin vous dira si c'est bon ou pas ^^.

Rangs des techniques et leurs apprentissages :

Pour que ce soit plus simple et qu'il n'y ait pas d'exagération sur la puissance des techniques et que l'entraînement ne soit pas trop court, j’ai crée cette règle :

Rang E (Étudiant ninja) : 1-2 jours d'entraînement
Rang D (Genin) : 3-5 jours d'entraînement
Rang C (Chuunin) : 6-8 jours d'entraînement
Rang B (Jonin) : 8-10 jours d'entraînement
Rang A (Jonin expert) : 10-14 jours d'entraînement
Rang S (Kage ou Sanin) : 2-4 semaines d'entraînement

Il doit aussi y avoir 50 points d'écart entre les pc (ou pv) retirés à l'utilisateur et les pv (ou pc) infligés à l'ennemis (au maximum), et tout cela varie en fonction des rangs des techniques :

Rang E : 0
Rang D : 10
Rang C : 20
Rang B : 30
Rang A : 40
Rang S : 50

Techniques de paralysie :

Attention pour toute technique de paralysie ,elle doit être associée a un jutsu de rang B minimum et consomme 50 pc par tour d'immobilisation (on peut immobiliser pendant 2 tours maximum)

On ne peut pas enchaîner deux techniques de paralysie à la suite. (c'est 1 jutsu de paralysie maximum par post !!!)

- Pour ce qui est des invocations :

Rang Chunin = 1 invocation avec la moitié des stats (Genjutsu, Taijutsu, Ninjutsu, maniement des armes) de l'utilisateur et l'invocation possède 150pv/400pc mais ne possède aucune techniques.

Rang Jounin expert = 1 invocation avec les même stats que l'utilisateur et possède 250pv/600pc + 1 technique.

Rang Kage, Sannin et Ninja de rang S = 1 invocation avec le double des stats de l'utilisateur dans seulement deux nindos !! (exemple, l'utilisateur peut choisir Taijutsu et Ninjutsu ou l'invocation aura le double sinon pour le reste, les stats restent les mêmes que ceux de l'utilisateur) et l'invocation possède 350pv/700pc + 3 techniques.

Important au sujet des invocations :
Les invocations sont limités à 1 invocation par combat pouvant attaquer l'adversaire.

Une invocation ne pourra plus attaquer après la mort de son maître , ni le protéger d'une quelconque attaque sauf en sacrifiant sa vie (en encaissant l'attaque de l'ennemi) , mais pour ça, l'invocation devra avoir au moins la moitié des points de nimpos correspondant au nimpo de l'attaque.

Les Clones : Alors lorsqu'on invoque plusieurs clones, seulement 1 seul des clones produits peuvent attaquer au tour même.
Les invocations : Mais au contraire, si vous invoquez un dragon par exemple, ce dernier pourra attaquer car les invocations sont considérés comme des êtres à part. (mais une invocation ne peut pas invoquer une invocation ainsi de suite...)

PS: Les clones tangible peuves tous attaquer mais ne devrons pas dépasser 60+10% de taijutsu, de point de vie et enlever a l'adversaire. Et devrons avoir plus de nimpo que l'ennemi.

Les techniques de Genjutsu, si vous combattez seul contre deux adversaires et que vous voulez les prendre tout les deux dans un genjutsu : ATTENTION AU PC UTILISES. En effet, je prends un exemple : Il s'agit d'un Kage qui va utiliser une technique de genjustu contre 2 personnes (et cette dernière technique retire 250pc pour enlever 300pv), s'il veut s'en prendre aux deux en même temps, il lui faudra se retirer le double de pc !! c'est à dire 500pc pour infliger à chacun 300pv !

Les techniques qui renvoient les attaques (ou une partie des dégâts subis) sont interdites !

Cependant les techniques qui parent les dégâts de l'attaque sont autorisés mais on dois dépenser au moins la moitié du chakra utiliser et avoir plus que l'adversaire en nimpo .

- - Par contre si vous avec le double de votre adversaire en nimpo, vous n'aurez qu'a utiliser que le quart du chakra utiliser pour la technique

- - Le contraire aussi est faisable. On considérera que vous avez éviter l'attaque de justesse exemple :

- Vous avez moins de nimpo que l'adversaire, vous devrez donc utiliser autant de chakra que les dégât de l'attaque.

Les techniques de défenses (qui créer une sorte de bouclier autour de soit) sont autorisées mais les PC utilisés et les PV du bouclier devra suivre cette proportionnalité : 100 pc utilisé pour 150 pv du bouclier.


ATTENTION : Dans les clans et les capacités, certaines techniques pourraient être contradictoires aux règles que je viens de citer ci dessus mais c'est la seule exception!! Donc ne vous inspirer pas des techniques issus des clans et des capacités spéciales mais plutôt des règles officielles ci dessus!
placer cette émoticone à la fin de votre présentation pour qu'elle soit valider

Techniques de clone :

Pour pouvoir utiliser des techniques de clone puissante, il faut être minimum Juunin. Un clone de rang A aura 25% des stats et pv/pc de l'utilisateur Un clone de rang S aura 50% des stats et pv/pc de l'utilisateur Jamais un clone aura plus de 50% car sinon se serait abusé.

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Attention : Les technique combinais avec l'affinité, peuvent être crée que au rang C ... Donc au rang D vous pouvez crée que des technique avec le chakra et non avec l'affinité.
Natshuri
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