The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L'Alliance

2 participants

L'Alliance Empty L'Alliance

Message  Sasuke Uchiwa Mar 28 Avr - 15:34

Sasuke avait quitté tôt le repaire de l'Hébi. Il s'était donné une mission. Personne d'autre que lui n'était au courrant. Il avait quitté le repaire avant l'aube, car on destination n'était pas très proche. Il était vêtu d'un habit complètement noir, le rendant inreconaissable et discret. Il trainait avec lui un sac. Son contenu, seulement Sasuke le savait. Il avait aussi enmené des armes avec lui, au cas ou. Sasuke avançait à pas rapides. Il courrait, puis montait dans les arbes pour sauter de branches en branches. Il savait que le voyage serait long, mais il devait à tout pris le faire. Alors qu'il sautait d'une branche à l'autre, Sasuke s'enfargea dans un chien. Il ne prit conscience de cela quelques secondes après l'incident, mais le chien était déjà mort. Il haussa les épaules et continua son périple.

Après plusieurs heures, Sasuke arriva enfin près de sa destination. Il était dans le désert. Suna était proche. Sasuke regarda son sac et en sortie une carte. La carte de Suna. Il ressera la carte dans son sac et recommença à courrir, mais avec plus d'intensité que jamais. S'il se dépêchait, il arriverait à destination en moins de deux heures. Le soleil frappait très fort en cette journée. Sasuke prit une gorgée d'eau et repartit. Il devait se réhydraté, sinon il tomberait, épuisé et il mourrait sûrement. Sasuke continua sa course. Chemin faisant, il vit les portes du village de Suna au loin. Son but était à lui dans moins d'une heure. Il recommença à courrir. La nuit approchait. Son périple lui avait prit près d'une journée, mais c'était pour une bonne cause. Après 20 minutes de courses, Sasuke était près des murailles. Il n'y avait aucun garde. Sasuke prit un crochet, qu il acrocha après une corde et la lança sur la muraille. Il grimpa et rendu en haut, enleva le crochet et sauta. Il attérit en faisant une roulade et continua à courrir. Avec ses vêtements noirs sur lui, il avait l'air d'un assassin, mais c'était loin d'être sa mission. À cette heure-ci, il n'Y avait presque plus personn dans les rues. Sasuke était libre. Il alla vers l'attelage d'un marchand et souleva une toile et prit une pomme. Il la mangea et continua son chemin. Il vit la tour du Kazekage au loin. Il courrut et y entra. Il monta les différents étages à l'aide des esclaiers. Rendu au cinquième étage, Sasuke chercha le bureau du Kage. Il le trouvit facilement. Il tendit l'oreille et écouta. Il n'y avait aucun bruit. Sasuke etra et referma la porte. Il n'y avait personne. Il attendrait...
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi

Feuille de personnage
PV:
L'Alliance Left_bar_bleue550/550L'Alliance Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
L'Alliance Left_bar_bleue800/800L'Alliance Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

L'Alliance Empty Re: L'Alliance

Message  Natshuri Mar 28 Avr - 16:01

Natshuri aparu derriere Sasuke ,une lame d'os a la main qui lui pointais la gorge ,Car se n'étais pas l'un de ses ninja n'y un représantan d'un autre village .parcontre il savait tres bin que c'étais un deserteur

-Que fait tu ici et ue me veux tu pour arriver ainsi dans mon village et te diriger directement dans ma tour

Natshuri garda la lame bien serer sur la gorge de sasuke pour etre sur qu'il ne s'enfuit pas et quelque second apres 2 ambu aparu et pointa tout deux leur lame de katana ades adroit vital sur sasuke

-Donne moi ta réponce et vite avan que l'on te tue

Natshuri écouta dnc attentivement se que sasuke avait a dire.
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Feuille de personnage
PV:
L'Alliance Left_bar_bleue860/860L'Alliance Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
L'Alliance Left_bar_bleue870/870L'Alliance Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Message  Sasuke Uchiwa Mer 29 Avr - 4:36

Sasuke n'avait pas entendu le bruit de la porte. l avait donc fai le saut lorsqu'il avait senti la lame d'os de Natshuri sur son cou. Il entendit celui-ci parler sur un ton froid. Sasuke ne pouvait pas vraiment bouger, sinon Natshuri l'éliminerait en quelques secondes. Il vit deux Anbus aparaître derrière lui, leurs katanas poités vers des endroits vitax du corps de Sasuke. Celui-ci souria au travers de son masque. Il enleva sa capuche et son masque de ninja, laissant tomber ses cheveux et dévoilant son visage. Il fixa Natshuri, sans bouger.

- Je me nomme Sasuke Uchiha, ancien ninja du Villae de Konoha. Je suis maintenant chef de l'Hébi. En effet, je suis déserteur. Mais je ne suis pas venu pour vous tuer, au contraire... Je voudrai créer une alliance avec votre village...
Il montra son sac et en ortir toute les cartes pour les déposer sur le bureau du Kazekage.

- Vous pouvez voir ici les cartes de tout les villages. Kiri no Kuni, Kumo no Kuni, Konoha nu Kuno, Oto nu Kuni, Iwa no Kuni, Taki no Kuni, Ame no Kuni, Kusa no Kuni et bien sûr, Suna no Kuni... Je vous laissera copier ces artes, ainsi vous aurez en votre possession toutes les cartes de tous les villages. En échange, je voudrais votre protection, et en échange vous aurez la mienne... Mais à ce que je vois, vous n'en avez pas vraiment besoin...
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi

Feuille de personnage
PV:
L'Alliance Left_bar_bleue550/550L'Alliance Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
L'Alliance Left_bar_bleue800/800L'Alliance Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 5

Message  Natshuri Jeu 30 Avr - 1:23

Natshuri se radoussi mais laissa ses ambu tout de meme en garde il regarda les cartes puit lui fit un petit sourir

Effectivement elle me parresse bien utile ...j'accepte donc votre alliance je vous envoyerez un parchemin que vous aurez a signe et que j'aurez signe moi aussi.

Natshuri pointa ses ambu qui prit sasuke a une tres grande vitesse et se teleportaire avec jusqu'au frontiere de suna la ou il lui pria de partir et de pacienter
Natshuri
Natshuri

Feuille de personnage
PV:
L'Alliance Left_bar_bleue860/860L'Alliance Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
L'Alliance Left_bar_bleue870/870L'Alliance Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé