The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mission de rang A

Aller en bas

Mission de rang A Empty Mission de rang A

Message  Natshuri Dim 15 Mar - 6:46

Natshuri revenait tout juste de sont bureau pour se rendre a la maison de Keita .Il marcha donc comme a sont habitude a une vitesse lente mais confiente vers le dommicil.Cela faisait que quelque seconde que natshuri c'était rendu sur le terrein qu'il entendit des bruit de lute dans la maison.Natshuri partie donc a une vitesse allusinante et traversa la fenetre en sortant sa lame d'os de sont epaule.au meme moment il se fit lancer des shuriken qu'il bloqua avec sa lame et la lui lanca dessus.Enffoncant la chaire de sa cuise l'assassin parti en courant entre les maison .natshuri ne perdit donc pas de temp et se diriga vaire le maitre de la maison.

-Est-ce que vous allez bien


-Oui oui merci ...heureusement que vous etes la car je croix que mon heure y était presque

-Oui bon je vais retracer cette assassin puisque je l'est deja fut cela ne devrais pas etre difficile de le retracer surtour avec les marque de sang qui tapis le sol.

Natshuri fit donc un kage bunshin puis Il repartie suivre les trace de l'assassin qu'il n'eux pas de miser a retrouver.Courant a une telle vitesse que Natshuri rattrapa le fuyar en peu de temp.Il lui propulsa deux phalange dans chaque jambe puis il le regarda tomber au sol.

-Tu croyais faire quoi pourriture(sa vois devenait de plus en plus malefique)

Sur ces mots le fuyar explosa en fumer laissant derriere lui une boite de carton.Natshuri fit un petit sourir nerveu Il avais reussi l'eviter.Il se concentra donc pour reperer le chakra de sont adverser .Il en repera plusieur mais Il n'y en avait qu'un qui avait un chakra plus elever mais Natshuri le remarqua et pris donc sa chance.courant a toute vitesse il ne pris aucune chance et utilisa sont taijutsu pour le neutraliser.natshuri aparu dans sont dos et lui transpersa la cage torasique avec sa technique d'immobilisation puis il sorti deux lame d'os de ses epaule et les transperca de chaque coter des epaule de sont adverser puis il fit sortir des os de ses genoux et les enfoncant dans ceux de l'assassin qui relacha un cri defroit.Il était maitenant paralyser et donc ore d'état de nuir.

-Et bien un autre deliminer

puis Il entendit la respiration encore rauque de l'assassin

-A pas tout a fait (dit -il d'un vois qui était des plus sadic)

Natshuri ressorti le lame de l'épaule de sa victime puis Il le decapita pour etre sur qu'il sois mort .Lorsque cela fut fait natshuri retourna a la maison de keita puis lui demanda la bourse de la mission qu'il ressu imediatementent avec de chaleureux remerciment.


Nom:un Assassin au village
Rang:A

Lieu:Habitation de suna
Participant:moi
Description:Une personne a ressu des menace de mort, il a decouvert que ces menace sont fonder et qu'il y a quelqu'un qui veux le tuer trouve l'assassin et tu le avant qu'il tu messieur Keita.
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Mission de rang A Left_bar_bleue860/860Mission de rang A Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
Mission de rang A Left_bar_bleue870/870Mission de rang A Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum