The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ma présentation

3 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  Natshuri Ven 13 Mar - 1:46

Prenom:Natshuri
nom:Kaguya
age:23ans
sexe:G
taille et poids:6 pied et 160 lb
bijuu:Ichibi
clan:Chef kaguya
groupe:Kazekage

famille:Moi et moi puis mon clan

but: devenir un grand ninja reconnu

description physique:J’ai la peau bronzée et les cheveux roux. Je suis vêtu entièrement de noir et mon visage caché laisse une fente qui à la hauteur des yeux qui met en évidence mon regard brun foncé presque noir. Je fais 6 pieds et je pèse 80 kilogrammes. J'ai une bonne masse musculaire qui met en valeur ma puissance. Je me tiens toujours droit et je montre rarement des signes de faiblesses. Sur mon visage se tient toujours une certaine fierté bien que l’on ne puisse pas l'apercevoir bien souvent.

description psychologique:Je suis une personne très déterminée qui ne ce laisse pas marcher sur les pieds. J'essaie de garder mon calme car la colère ne mène à rien. La politesse est une de mes grandes qualités, surtout envers un supérieur, car, à mon avis, l'impolitesse est le pire des défauts, surtout envers une dame. De plus, selon mes principes, je dois respecter chaque personne féminine, même si son rang est inférieur au mien. Je suis une personne qui ne parle pas énormément. Je protège toutefois mes opinions sauf lorsque je découvre que j’ai tort je suis capable de l'admettre et de rectifier mes dires.

Histoire:Natshuri ou Nashuru de sont ancien prenom fut le fils de 2 grands ninjas qui ont perrient lors d'une mission contre l'adversaire de ce temp .Nashuru fut donc laissé près d'une maison où vivait un sensei reputé qui entraina Nashuru d'une bien drôle de manière en le faisant chasser et servir sa volonter .Bien que cela parressait indigne cela l'avantagait tout de même .Ce sensei n'était pas juste un grand sensei, mais une personne d'une grande intelligence qui, par les servir qu'il demandait ,servaient énormement à l'entrainement de Nashuru qui devin avec les années bien fort et bien entrainé.Ce ne fut que plus vieux que Nashuru découvrit que sont sensei si reputé était en fait le tueur de ses parents t'en aimé.Lorsqu'il aprit cette nouvelle Nashuru ne se fit pas prier pour partir. Il attendit le nuit pour prendre la fuite, bien que sont sensei s'en est apercu, il ne prit même pas la peine de le retrouver il s'avait qu'un jour ou l'autre il le retrouverait.Nashuru marcha et marcha sans savoir ou il allait jusqu'au jours ou il trouva suna ,Il devin un de ces citoyens puis Nashuru s'entraina sans relache jusqu'au jours ou il finit par retrouver sont sensei qui s'apretait à faire un piage près de sont village se fut donc à lui que lui revin la tache de secourir sont village en se vengeant de selui qui avait organisé le meurtre de ses parents.Le massacre fut violent et Nashuru en sortie plus que victorieux .Pour avoir sauvé sont village Nashuru ressu le titre de sanin de kumo qui devin par la suite kumiwa .Et dès que le kage mourru il fut lui meme proclamer kage de kumiwa d'ou ,quelque temp apres il mourru lorsque l'envahisseur vin attaquer le village .(c'est la que mon moi j'apparet)Sur cette mort prématurer se kage fut grandement regretté .Sont frere en fut le plus touché et une reincarnation lui fut imposé.Donc en cherchant tout les moyens pour ramener à la vie sont frère Nashuru.Se trompa dans ses formules, sa concentration fut dérengé c'est pourquoi la cérémoni ne vu pas reussi mais tout de même en parti .L'âme de Nashuru se retrouva dans celui de Natshuri et tout deux fure réuni.Ces donc maintenent que cette apprentis commence sa vie.

village:suna

Ce qu'il aime:les gaufres le matin
Ce qu'il déteste:Ne pas avoir de gaufre le matin
Ce qu'il veut faire:manger des gaufres
Autres informations du personnage:C'est bon des gaufres

Autres:

Aimez-vous le RPG ?:Bin kin
Qui conaissez-vous?:Moi
Quand êtes-vous connecté?:En ce moment
De qui connaissez-vous le RPG?:Je fais partie de ceux qui l'administre

Shunpoo


Dernière édition par Natshuri le Sam 14 Mar - 18:56, édité 1 fois
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue860/860Ma présentation Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
Ma présentation Left_bar_bleue870/870Ma présentation Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Rei Natsuya Ven 13 Mar - 3:39

Heuuu...tu n'as pas fait ta description xD
Rei Natsuya
Rei Natsuya
Chef d'akatsuki~Épouse de Natshuri
Chef d'akatsuki~Épouse de Natshuri

Messages : 147
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue550/550Ma présentation Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
Ma présentation Left_bar_bleue800/800Ma présentation Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Keiko Mikazuki Ven 13 Mar - 3:55

Va lire la fiche de présentation avant de poster Natshu ^^'
Keiko Mikazuki
Keiko Mikazuki
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue550/550Ma présentation Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
Ma présentation Left_bar_bleue800/800Ma présentation Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 5

https://thenarutoshipuuden.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Natshuri Sam 14 Mar - 21:53

Validation no jutsu ^^
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Ma présentation Left_bar_bleue860/860Ma présentation Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
Ma présentation Left_bar_bleue870/870Ma présentation Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum