The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

entrainement de iknik

2 participants

Aller en bas

entrainement de iknik Empty entrainement de iknik

Message  Iknik Lun 6 Avr - 21:29

Iknik demendat a parler au mizukage et le portier le laissat passer. Dans le burau du kage il lui dit bonjour en se presentant treps poliment.Il lui dit <mon cher kage la question est surement tres dur a vous demender car je suis tres bas niveau,j'aimerait que vous me prener comme apretit pour devanir un grand soutier pour votre protection et petaitre devenir la releve de vous et en meme temps que vous serier mon sensei je vous servirait dans les tache engras >
Iknik
Iknik
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31
Localisation : mirabel

Feuille de personnage
PV:
entrainement de iknik Left_bar_bleue270/270entrainement de iknik Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
entrainement de iknik Left_bar_bleue330/330entrainement de iknik Empty_bar_bleue  (330/330)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de iknik Empty Re: entrainement de iknik

Message  Yandoime Lun 6 Avr - 21:37

Yandoime fit surpris, car il attendait personne et il lisait des mangas a la place travailler.Il tomba de sa chaises et semblait pas comme un kage,Il venais juste de réparer son armoire , alors il dit
-quel technique tu veux apprends, petit, dit Yandoime en se revelant et il se craquer le dos,
Yandoime
Yandoime
Mizukage
Mizukage

Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
PV:
entrainement de iknik Left_bar_bleue670/670entrainement de iknik Empty_bar_bleue  (670/670)
PC:
entrainement de iknik Left_bar_bleue980/980entrainement de iknik Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de iknik Empty Re: entrainement de iknik

Message  Iknik Lun 6 Avr - 21:42

Iknik repondit d'une plus grande surprise comme si le ciel venait de lui tomber sur la tete:< mon cher maitre il faudrait que je connaise la thecnique des clone et la transformation alors je vous remerci de bien vouloir minstruire>
Iknik
Iknik
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31
Localisation : mirabel

Feuille de personnage
PV:
entrainement de iknik Left_bar_bleue270/270entrainement de iknik Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
entrainement de iknik Left_bar_bleue330/330entrainement de iknik Empty_bar_bleue  (330/330)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de iknik Empty Re: entrainement de iknik

Message  Yandoime Mar 7 Avr - 0:09

-et bien,je vais te donner certain truc , mais après va voir Les autre,Car j'ai plien de travaille qui faut que je commmence.dit Yandiome,en aprochant de Iknik,
Yandoiem avancais et il se montra comme un sensei très étrange.Il lui montra et il lui dit:
-utilise ton sharigan et copie encore mon justu comme Nailo à faite.....attend tu est opas du clan Uchiwa.....alors la j'ai fait une boulette, mais ok on vas commencer par le bushin no justu.Commence à malaxer ton chakra et pense à .... quoi déja, aoi pense à fuir ou bien à un jeux de roulette.Il faut pas quont sait que tu est cloné, sino tu est mort ok,Dit Yandoime en levant Iknik par le coup, mais avec un sourire très faux sérieux.
Revien me voir après que tu est maitriser ce justu.
Yandoime
Yandoime
Mizukage
Mizukage

Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
PV:
entrainement de iknik Left_bar_bleue670/670entrainement de iknik Empty_bar_bleue  (670/670)
PC:
entrainement de iknik Left_bar_bleue980/980entrainement de iknik Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

entrainement de iknik Empty Re: entrainement de iknik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum