The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

retour au bureau

2 participants

Aller en bas

retour au bureau Empty retour au bureau

Message  Iknik Mar 7 Avr - 4:39

Iknik revien dans le bureau de mizukage pour lui anoncer ma bonne nouvelle et il lui dit qui aimerait aprendre la thecnique de transformation.
Iknik
Iknik
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31
Localisation : mirabel

Feuille de personnage
PV:
retour au bureau Left_bar_bleue270/270retour au bureau Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
retour au bureau Left_bar_bleue330/330retour au bureau Empty_bar_bleue  (330/330)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

retour au bureau Empty Re: retour au bureau

Message  Yandoime Mar 7 Avr - 4:47

Yandoime lisait ses manga tranquillements lorsqu'il entendu la porte s'ouvrir.Yandoime honteuc et un peu rancunier lanca un kunai jusyte devant le personne qui apparu dans le portail de la porte.Yandoime le regarda et il se disait pas encore lui, c'est un petit étudiants de 15!! ans,il doit avoir reculer plusieur fois même si il apprend vite.
-Alors Iknik,que me veux-tu encore hein.........à et quand tu auras surmonter ta peur apporte moi mon kunai , car le village est un peu à court d'argent alors tu ai venu aprende la techinique de Hegde.Elle est facile à aprend,une des plus facile,Il faut juste penser à voulaoir me ressambler.......^^ Dit Yandoime en riant,Il était sûrement content du conseil, mais il était bien content et il lui espère de réussir.Iknik devrait pouvoir réussir.
Yandoime
Yandoime
Mizukage
Mizukage

Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
PV:
retour au bureau Left_bar_bleue670/670retour au bureau Empty_bar_bleue  (670/670)
PC:
retour au bureau Left_bar_bleue980/980retour au bureau Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum