The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Se cacher dans la foule

4 participants

Aller en bas

Se cacher dans la foule Empty Se cacher dans la foule

Message  Naïlio Jeu 9 Avr - 5:12

Se cacher dans la foule
Jours d'entraînements : 8 jours
Rang de la technique : Jounin / Rang A
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 100 pc
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : 35 pour +1 tours d'invisibilitée
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : 30 d'effet de surprise si attaque la cible,Arrète le jutsu
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : //
Durée du justu (en tour) :2 +1/35 Pcs rajouté max 5
L'utilisateur peut utiliser ce jutsu quand il n'est pas le seul énemis de la cible.Les bunshins compte comme des énemis.L'utilisateur se fond dans le décors et profite du fait que la cible est distrait par les autres énemis pour être invisible a la cible du jutsu.La technique arrète si l'utilisateur attaque la cible ou si les autres énemis de la cible son mort.

Ps:L'utilisateur n'est invisible que pour la cible pas pour les autre
Naïlio
Naïlio
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue520/530Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (520/530)
PC:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue660/660Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Se cacher dans la foule Empty Re: Se cacher dans la foule

Message  Natshuri Dim 12 Avr - 4:06

je ne conprend pas ta technique de plus un round d'invicsibiliter tu ne pourra en avoir que 3 maximume pour le reste sois plsu claire car je comprend pas grand chose de ta technique
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue860/860Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue870/870Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Se cacher dans la foule Empty Re: Se cacher dans la foule

Message  Naïlio Dim 12 Avr - 17:52

bon je t'explique.
Tu est invisible pour une seule personne.Sa ne marche que si il y as quelqu'un d'autre autours.Pendant que tu est invisible alors la cible(celui sur lequel tu utilise le jutsu) peut attaquer les autres.

Tu met 100 Pcs et tu as 2 tours d'invisibilitée.Si tu rajoute 35Pcs tu as un tours de plus.Tu ne peut pas dépasser 5 tour d'invisibilité donc si tu paie 3 fois le 35 Pcs tu a atteint le maximum de temps invisible.

Si tu attaque alors la cible du jutsu il se prend 30 de dommage de plus pour la surprise.quand tu attaque la cible du jutsu tu redeviens visible .Tu peut attaquer les autre énemis qui sans arrêter la technique.


Bon, si tu ne comprend pas alors laisse le temps à un autre admin d'arriver.
Naïlio
Naïlio
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue520/530Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (520/530)
PC:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue660/660Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Se cacher dans la foule Empty Re: Se cacher dans la foule

Message  Keiko Mikazuki Jeu 16 Avr - 2:55

Euh! À quoi sa serre se jutsu si tu est seule avec une personne en plein combat, sa fait rien alors pourquoi faire des jutsu qui sont innutile hors des combats de groupe! ^^'
Keiko Mikazuki
Keiko Mikazuki
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue550/550Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue800/800Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 5

https://thenarutoshipuuden.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se cacher dans la foule Empty Re: Se cacher dans la foule

Message  Naïlio Jeu 16 Avr - 4:53

faut voir plus loin que le bout de son nez.Il n'y a pas que les combat un contre un de possible dans le monde.

Pouvez-vous aussi arrêter de dire que mes justu son inutile sa fait environ 3 fois que vous le dites .Si je veut faire des justu que vous ne sauriez utiliser c'est mon choix.
Naïlio
Naïlio
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue520/530Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (520/530)
PC:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue660/660Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Se cacher dans la foule Empty Re: Se cacher dans la foule

Message  Keiko Mikazuki Ven 17 Avr - 1:23

ok ok du calme!
Keiko Mikazuki
Keiko Mikazuki
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue550/550Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue800/800Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 5

https://thenarutoshipuuden.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se cacher dans la foule Empty Re: Se cacher dans la foule

Message  Rei Natsuya Ven 17 Avr - 3:54

Ça peut servir aussi ! Si un ninja est recherché et qu'il se cache dans la foule, se serait bien non ?

Mais aussi, pendant un combat, faut pas toujours croire que se seras toujours du 25 contre 20, par exemple. Il y aura des combat où tu sera 4 contre 3.

Donc, ta technique, sur un point est utile, mais parfois, elle peut devenir inutile. Sérieusement, cela ne me dérangerais pas d'accepté cette technique.

[HJ: Désolé pour les autres, mais c'est mon avis^^]
Rei Natsuya
Rei Natsuya
Chef d'akatsuki~Épouse de Natshuri
Chef d'akatsuki~Épouse de Natshuri

Messages : 147
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue550/550Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue800/800Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Se cacher dans la foule Empty Re: Se cacher dans la foule

Message  Natshuri Ven 17 Avr - 15:52

et bien dans ce cas je te la valide
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue860/860Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue870/870Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Se cacher dans la foule Empty Re: Se cacher dans la foule

Message  Rei Natsuya Sam 18 Avr - 21:34

Je suis sûr que tu l'as valide parce que j'ai donné mon avis sur cette technique^^
Rei Natsuya
Rei Natsuya
Chef d'akatsuki~Épouse de Natshuri
Chef d'akatsuki~Épouse de Natshuri

Messages : 147
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue550/550Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue800/800Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Se cacher dans la foule Empty Re: Se cacher dans la foule

Message  Natshuri Sam 18 Avr - 21:42

ta des argument convinquant ^^ non en fais s'il ne peu lutiliser que lorsqu,il y a plusieru personne sa peu etre util mais il na le droit que 2 tour

et lock no jutsu
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue860/860Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
Se cacher dans la foule Left_bar_bleue870/870Se cacher dans la foule Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Se cacher dans la foule Empty Re: Se cacher dans la foule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum