The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^

2 participants

Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^ Empty Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^

Message  Yandoime Mar 31 Mar - 15:57

[i][color=yellow]]Un jour comme les autres, Au camp Uzoma, Yandoime finit par ce réveillé et entend lorsqu’il se lève.

-Yandoime, prêt pour ton tour de patrouille, c’est ton tour, tu sais depuis ‘l’incident’ le chef veux que garde toute les frontière de notre petit clan.dit Dahra, un des meilleurs amis de Yandoime et aussi le plus fort du village.

-Je sais, depuis que Gobi rôde dans les parages, le camp est en sécurité maximal, car si il nous attaque on est fait, alors le chef veux savoir quand il va venir à nous pour fuir c’est ca hein……Dit Yandoime et après il part vers la forêt espèrent rien trouvé de troublant.

-Encore .vous deux, je ne peux pas partir en patrouille sans que vous venir me voir et donc, me jouer un tour, C’est très stupide. Pouvez-vous grandir un peu, car il me semble que vous avers passé l’âge de faire ces vieux tour-là : Yandoime, Criant de tous ses poumons.

-Mais quoi ils sont très drôle, dit une voix assez féminine, qui avait bien l’air d’être secouer pars les rires incessants.

-pas vraiment, dit Yandoime qui venait juste de se relever.

D’un coup brusque, une ombre fonça sur Yandoime avec un intentions, qui à première semble hostile, tire son bras, mais Yandoime tourne sur lui-même et attrape le bras de l’ombre et le lance dans le piège que l’ombre avait monté pour Yandoime .l’ombre était en fait Ukar et il dit : Aller, aide-moi. Je ne voulais pas, c’est Zilda qui n’a obligé à te pousser, mais je suis sûr que c’était un plan pour la dernière fois. Hein j’ai raison juste, car j’ai dit que Yandoime t’aim…….
Yandoime mis sa main sure la bouche du ninja, qui parlait beaucoup trop selon Yandoime.

-bon, je sais se que vous voulez me demander et C’est non, car je vais è la zone la plus dangereuse de notre belle forêt. Vous savez ou Gobi c’est installer dans notre coin et je dois aller surveiller cette zone et je crois que vous savez pourquoi je vous dis non toute suite.

-oui, car tu ne veux pas que nous voyons Gobi, le meurtrier de notre camp et tu veux nous protéger, mais nous somme assez fort, j’en suis sure. Répond les deux ninjas en même temps.

Yandoime se promena sans regarder et trébucha, Il se disait comment ou sur quoi il avait trébuché bref il regardera plus tard. Remarque qu’il était assez maladroit donc, il mit ses mains, paumes au sol et se souleva et commença à marcher sur les mains, juste comme ça pour qu’ils peuvent le supporter. Yandoime manqua de un pas et accrocha un fil qui lui avait fait trébucher. Bon, encore Zilda et son copain, comment il se nomme déjà a oui c’est Ukar, quelle nom étrange, Yandoime se souvient de se couple de petit farceur, même si Zilda, à environ 14 ans, elle reste très enjouer et maline, car elle semble prend Yandoime, le ninja, le moins responsable et sans compter, le plus niaiseux, mais lui que abandonne presque que jamais, sauf lorsque il risque de mettre un des camarade en danger , la il va sans aucun doute hésiter à remplir sa mission.

Et bien c’est manquer. À peine trois minutes plus tard il trouve un cadavre qui semble brûler par une technique de katon très puissant.Yandoime eu un mouvement de recul et essai de déterminer la cause de la mort et l’identité de ce pauvre corps. Après un examen complet, Yandoime à très peur ,car le cadavre est tous frai tué et la chose ou le ninja devait posséder les cinq affinités car, le corps montre des marques de technique katon juste à suiton .Impressionner, il me vit jamais le coup venir et fit sauver par une équipe d’élite envoyer pour neutraliser le bijuu ,gobi.Yandoime reste là, paralyser par la peur de mourir.. Gobi le regardait dans les yeux, dans sa bouche perfide. Yandoime tomba sur ses genoux, il perdit toute sa motivation de fuir et il vomit parterre, car en regardant Gobi, on voyait la moitié d’un corps que tous reconnaissait. Dahra jurait et attaqua d’une technique très puissant, tellement que Gobi cracha le restant de corps devant Yandoime. C ‘était la seule personne qu’aimais Yandoime, il crut faire un des cauchemars, donc qu’on ne peut pas se réveiller. Zilda gisait parterre et Yandoime la prit dans ses bras comme si elle était toujours vivants et il lui dit

-non, ce n’est pas vrai, impossible c’est qu’un rêve, je t’aime Zilda, ne me quitte pas, NOOOOOOOOOOOON.

Le cœur brisé, Yandoime resta là sans âme, Dahra lui donna un coup de poing pour le ramener, mais cela ne fonctionne pas. Yandoime est sans motivation, une rage folle commence à monter, il fonça
Sur le démon avec une telle rage que tous savent que Yandoime est sûrement fous et il balance tu plein de justu et l’attaque très rapidement. Gobi essai de le frapper, mais Yandoime est bien trop rapide pour que Gobi réussisse è le toucher.Yandoime attaqua et commence à se fatiguer. Gobi en profita pour lui donner un coup de patte. Yandoime à tous juste éviter ce coup, sauf que Gobi, pas niaiseux avec utiliser sa queue du vent et Yandoime fut projeter vers l’épique d’élite.

-Yandoime fil, Tu es peut être le plus rapide de nous quatre sauf tu es se-lui qui à perdu ses seul parents lorsque de la première bataille contre ce maudit chien-là et tu risque plus d’être un boulet pour l’équipe de chasse. Dit Dahra, le chef de l’équipe.

Yandoime ne me se fit pas prier, mais lorsque qu’il arriva pour filer, Gobi fit un justu de donton des plus impressionnants et qu’il enfermât tout les ninjas présents pour son plus grand plaisir. Enfin de la nourriture digne de ce nom, fini les rats, les chevreuils, Il avait trouvé son met favori, De l’homme à la peur, Gobi savourait et oubliait de que ils avaient d'autres ninjas, Dahra et sa bande lui sauta desus et lui plante des kunais dans la peau, Godi criait de rage et réagie en donnant un coup de patte que tous réussi à éviter c'est attaque de il se revenge en lui posent un tag explosif sur la patte et Yandoime réussi à vaincre sa peur et commenca à lancer un rasengan, Dahra, le support en lancant une boule de feu suprême et un autre ninja lance un pique de cristal, un justu doton asser puissant.Après avoir subie un rasengan, Une boule de feu suprême et un pique de cristal, Gobi fit blesser, mais pas au point de mourir et lion de là. Gobi fit agiter sa queue du katon et une véritable tempête de feu jaillit et dans ce petit endroit ce fut dévastateur. Les deux des quatre ninjas fut tué sur le coup, les corps était plus que bruler, personne me les reconnaître, si jamais on sort de la vivant. Gobi attaqua Yandoime avec sa patte et Yandoime perdit un bras et il soufrait d’une grosse blessure à l’abdomen

-Ahhhhhhh criai avec difficulté. Yandoime après avoir cracher du sang, c’était le première fois qu’il voyait le mort de si prêt alors il perdit les plombs et attaqua avec son justu favori celui du déplacement instantané et réussie avec l’aide du survivant à lui couper une de ses pattes, la terre est rendu rouge à cause du sang des désespérer et du démon, qui venait de croquer les deux corps brulé avec des bruit écorant, celui des os qui craque, la chair rendit en morceau écurât tous les ninjas présents et il en profita pour attaquer ,mais Dahra avec une meilleur idée. Une idée dangereuse, Mais qui pourrait facilement en finir avait Gobi. La spécialité de Dahra était les seaux et il tenait cette technique d’un des meilleurs ninjas aux mondes. Celle du seau du dieu des morts, cette technique qui celle tous le monde, mais l’utilisateur perd sa vie.

-tu est pas sérieux dahra.non fait pas ca, je veux que tu vives sanglotait Yandoime quand il eu compris ce que Dahra voulait faire.

-on n’a pas d’autre choix il faut que l’un de nous deux survive pour raconter l’histoire de l’autre et de Saguda et liku qui sont mort en te protègent toi, le plus rapide de notre camp et je te demande juste une chose, ne pleure pas quand je vais être parti, car un ninja ne doit jamais montrer ses émotions dans une mission comme celle-ci adieux Yandoime.
En disant ses mots d’adieux et commença à emprisonner Gobi dans le corps de Yandoime, car Yandoime fit blesser assez gravement pendant le combat et il allait pas survive sans l’intervention de Dahra.

Alors Yandoime reçu le démon et telle était le choc qu’il est tombé dans les pommes. Lorsque qu’il se réveilla, il avait retrouver son bras et sa blessure avait disparu et le camp paressait heureux, Yandoime pensait que c’était juste un cauchemar, sauf que des chose disait que c’était vraiment arriver il ne voyait Dahra nulle part et il était à l’hôpital et c’est qu’il appris la mauvaise nouvelle que Dahra était mort et qu’il est bannie à cause du démon qui Habit en lui.

-Je suis désoler Yandoime, mais tous les habitants on peur de toi, je lai ai convaincu de pas te tué de te laisser du repos, mais plus que tu es guérie de vois plus rien que je peux faire pour toi alors part la tête haute.

lorsque que les mots parvienne à Yandoime, il recent un pincement au coeur se,il ne pouvait pas croire ça lui un des meilleurs banni , car son meilleur ami, lui à sauver la vie et sceller le camp de la destruction...

-Vraiment, elle est bonne,je suis banni, car Dahra a sacrifier sa vie pour vous sauver et moi que je pensait que j'était égoist et sans coeur, mais là vous me surprener , oui oui je vais partir , mais je reviendrait vous détruire un jour, mais pour l'instand profiter de vos derniers jours de repos
.

Dernière édition par Yandoime le Jeu 2 Avr - 1:43, édité 3 fois
Yandoime
Yandoime
Mizukage
Mizukage

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^ Left_bar_bleue670/670Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^ Empty_bar_bleue  (670/670)
PC:
Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^ Left_bar_bleue980/980Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^ Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^ Empty Re: Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^

Message  Natshuri Mer 1 Avr - 15:59

il faut des ligne prennent donc tu na que 50 ligne continu

edit:valider
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^ Left_bar_bleue860/860Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^ Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^ Left_bar_bleue870/870Un nouveau démon entre dans le jeux Gobi,^^ Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas