Gobi (Houkou)
Page 1 sur 1
Gobi (Houkou)
Gobi (Houkou)
élément : tous
Le
démon canin dont le corps, recouvert d'un pelage blanc, se termine par
cinq longues queues manipulatrices d'éléments. En effet, chacune d'elle
possède une caractéristique élémentaire : le feu, le vent, l'eau, la
terre et la foudre
Etat normal (sans queues) :
Houkou est un maître dans l'art de l'illusion,alors il confère à son jinchuuriki cet incroyable pouvoir.
Résiste
aux Genjutsus du rang du jinchuuriki,cependant ne peut contrer un
Genjutsu du clan Uchiha,car seul le Sharingan peut y résister
1 ère queue:
Le
Jinchuuriki peut utiliser l'affinité Katon,s'il la possède déjà,alors
les dégats des jutsus Katon sont amplifiés de 50 PV et leurs couts sont
réduits de 50 PC.
+50 points en plus dans chaque stat de nimpo
+20pc et +20pv
2 ème queue:
Le
Jinchuuriki peut utiliser l'affinité Suiton,s'il la possède déjà,alors
les dégats des jutsus Suiton sont amplifiés de 50 PV et leurs couts
sont réduits de 50 PC.
+100 points en plus dans chaque stat de nimpo
+40pc et +40pv
3 ème queue:
Le
Jinchuuriki peut utiliser l'affinité Fuuton,s'il la possède déjà,alors
les dégats des jutsus Fuuton sont amplifiés de 50 PV et leurs couts
sont réduits de 50 PC.
+150 points en plus dans chaque stat de nimpo
+60pc et +60pv
4 ème queue:
Le
Jinchuuriki peut utiliser l'affinité Raiton,s'il la possède déjà,alors
les dégats des jutsus Raiton sont amplifiés de 50 PV et leurs couts
sont réduits de 50 PC.
+200 points en plus dans chaque stat de nimpo
+80pc et +80pv
5 ème queue (libération du démon):
Le
Jinchuuriki peut utiliser l'affinité Doton,s'il la possède déjà,alors
les dégats des jutsus Doton sont amplifiés de 50 PV et leurs couts sont
réduits de 50 PC.
En
plus , il peut désormais concentrer toutes les affinités pour créer un
jutsu surpuissant qui retirera 200pv/100pc/1 tour de paralysie à
l'adversaire , qui perdra 50pv/50pc par tour jusqu'à la fin du combat
(une fois par combat).
+250 points en plus dans chaque stat de nimpo
+100pc et +100pv
Note:
si le Jinchuuriki possède plus de maniement d'armes que son
adversaire,et que ce dernier porte une arme ou autre chose contenant du
métal,alors il peut controler son esprit,cependant,le Jinchuuriki ne
peut ni retourner une de ses techniques contre son adversaire,ni
utiliser lui même un jutsu vu qu'ils sont reliés mentalement.
Contraintes:
- Perd 10pv par tour et par queues activées mais gagne 20pc par tour et par queues.
- Sensible au taijutsu: -100pv de plus sauf quand il est sous la forme finale.
Technique spéciale:
Gobi (Houkou) 5 queues:
Dageki no Akuma : Han'kei no Go Youso (Frappe du Démon : Rayon des Cinq éléments)
Dans
cette forme,Gobi libère un potentiel extrêment puissant,pratiquement
invincible,il lui permet maintenant d'utiliser des techniques des 5
affinités en un seul tour et chacune d'elles retirera 300pvs en paralysant l'adversaire un tour.
élément : tous
Le
démon canin dont le corps, recouvert d'un pelage blanc, se termine par
cinq longues queues manipulatrices d'éléments. En effet, chacune d'elle
possède une caractéristique élémentaire : le feu, le vent, l'eau, la
terre et la foudre
Etat normal (sans queues) :
Houkou est un maître dans l'art de l'illusion,alors il confère à son jinchuuriki cet incroyable pouvoir.
Résiste
aux Genjutsus du rang du jinchuuriki,cependant ne peut contrer un
Genjutsu du clan Uchiha,car seul le Sharingan peut y résister
1 ère queue:
Le
Jinchuuriki peut utiliser l'affinité Katon,s'il la possède déjà,alors
les dégats des jutsus Katon sont amplifiés de 50 PV et leurs couts sont
réduits de 50 PC.
+50 points en plus dans chaque stat de nimpo
+20pc et +20pv
2 ème queue:
Le
Jinchuuriki peut utiliser l'affinité Suiton,s'il la possède déjà,alors
les dégats des jutsus Suiton sont amplifiés de 50 PV et leurs couts
sont réduits de 50 PC.
+100 points en plus dans chaque stat de nimpo
+40pc et +40pv
3 ème queue:
Le
Jinchuuriki peut utiliser l'affinité Fuuton,s'il la possède déjà,alors
les dégats des jutsus Fuuton sont amplifiés de 50 PV et leurs couts
sont réduits de 50 PC.
+150 points en plus dans chaque stat de nimpo
+60pc et +60pv
4 ème queue:
Le
Jinchuuriki peut utiliser l'affinité Raiton,s'il la possède déjà,alors
les dégats des jutsus Raiton sont amplifiés de 50 PV et leurs couts
sont réduits de 50 PC.
+200 points en plus dans chaque stat de nimpo
+80pc et +80pv
5 ème queue (libération du démon):
Le
Jinchuuriki peut utiliser l'affinité Doton,s'il la possède déjà,alors
les dégats des jutsus Doton sont amplifiés de 50 PV et leurs couts sont
réduits de 50 PC.
En
plus , il peut désormais concentrer toutes les affinités pour créer un
jutsu surpuissant qui retirera 200pv/100pc/1 tour de paralysie à
l'adversaire , qui perdra 50pv/50pc par tour jusqu'à la fin du combat
(une fois par combat).
+250 points en plus dans chaque stat de nimpo
+100pc et +100pv
Note:
si le Jinchuuriki possède plus de maniement d'armes que son
adversaire,et que ce dernier porte une arme ou autre chose contenant du
métal,alors il peut controler son esprit,cependant,le Jinchuuriki ne
peut ni retourner une de ses techniques contre son adversaire,ni
utiliser lui même un jutsu vu qu'ils sont reliés mentalement.
Contraintes:
- Perd 10pv par tour et par queues activées mais gagne 20pc par tour et par queues.
- Sensible au taijutsu: -100pv de plus sauf quand il est sous la forme finale.
Technique spéciale:
Gobi (Houkou) 5 queues:
Dageki no Akuma : Han'kei no Go Youso (Frappe du Démon : Rayon des Cinq éléments)
Dans
cette forme,Gobi libère un potentiel extrêment puissant,pratiquement
invincible,il lui permet maintenant d'utiliser des techniques des 5
affinités en un seul tour et chacune d'elles retirera 300pvs en paralysant l'adversaire un tour.
Keiko Mikazuki- Sanin de Kumo
- Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009
Feuille de personnage
PV:
(550/550)
PC:
(800/800)
Niveau: 5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum