Clan Aburame
Page 1 sur 1
Clan Aburame
Aburame:
60 lignes de rp pour appartenir au clan !
Ce clan a la capacité de se battre avec les insectes qui logent dans leurs
corps et ainsi les Aburame font office de "loyer",en échange ces
insectes les aident dans le combat et se révèlent particulièrement
éfficaces
Activation de l'effet des insectes : + 600 en Nin,+ 100 PV et PC mais - 50 PC et PV à l'activation
Mushi Kekkai (10 insectes mini)
un Aburame génère une sorte de barrière avec ses insectes ce qui le protège de certains jutsus
X pc,X pv * 2
RANG D
Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra (30 insectes mini)
L'Aburame ordonne à ses insectes d'attaquer l'adversaire en masse,ces derniers absorbent le chakra de l'adversaire
X pc/X pv + pts de grade
RANG C
Kawasu Chakra Itome- Destruction de fils de chakra (20 insectes mini)
l'Aburame
utilise ses insectes,essentiellement nourris au chakra (comme dans son
corps) afin de détruire le chakra utilisé par des fils,sur armes ... et
ainsi repèrent une position cachée de l'adversaire (pas de chakra lors
du prochain tour)
- 80 PC
RANG C
Ana Tsumerou- Obstruction (30 insectes mini)
la
discretion des insectes du clan Aburame servira,en effet,ces derniers
s'infiltrent dans une zone spéciale de l'adversaire (exemple:si invoc
assez petite,ils peuvent) et ainsi bloquent l'utilisation du chakra
adverse pendant 2 tours
- 100 PC
RANG B
Bikoo- Technique de filature (10 insectes mini)
Cette
technique très utile à l'Aburame lui permet de placer discretement un
insecte formé spécialement pour ceci,en effet,ainsi il peut repérer la
position de l'adversaire (si poursuite est) afin de le retrouver,t
ce,grâce aux féromones que libère l'insecte
- 20 PC
RANG B
~~Mushi Bunshin- Clone d'insecte~~ (20 insectes mini)
Cette
technique ressemble énormément à la substitution et s'utilise de la
même façon,cependant vu que c'est des insectes qui forment le
clone,leur appel sera plus facile et donc leur utilisation plus rapide
Cout:35 PC par clone et gain de 20 insectes,le clone possède 1/10 de chaque nimpo de l'utilisateur (idem pour les pv et pc)
RANG C
Mushi Daho- Immobilisation (30 insectes mini)
Les
insectes de l'Aburame s'unissent afin de paralyser l'adversaire au
niveau des articulations (note: si utilisé contre une marionette,le
nombre de tours sera doublé)
50 PC,1 tour de paralysie
RANG C
Ekishuu Kikai- Punaises Kikai (10 insectes mini)
Cette technique permet aux insectes spéciaux de l'Aburame de le guérir de tout poison égal ou inferieur à son niveau
- 75 PC
RANG A
Shinkyuu Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra (50 insectes mini)
permet à l'Aburame d'absorber le chakra de ses adversaires à son profit,mais la moitié seulement
X pc + 100/ X pc (- de chakra) + 40 + 2 tours paralysé,l'Aburame gagne 1/2 des dégats en PC
RANG A
Info:
10 insectes => 50 yens
etc ...
SAUF LE CHEF QUI AURA 100 INSECTES GRATUITS et POSSEDERA TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN
_________________
60 lignes de rp pour appartenir au clan !
Ce clan a la capacité de se battre avec les insectes qui logent dans leurs
corps et ainsi les Aburame font office de "loyer",en échange ces
insectes les aident dans le combat et se révèlent particulièrement
éfficaces
Activation de l'effet des insectes : + 600 en Nin,+ 100 PV et PC mais - 50 PC et PV à l'activation
Mushi Kekkai (10 insectes mini)
un Aburame génère une sorte de barrière avec ses insectes ce qui le protège de certains jutsus
X pc,X pv * 2
RANG D
Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra (30 insectes mini)
L'Aburame ordonne à ses insectes d'attaquer l'adversaire en masse,ces derniers absorbent le chakra de l'adversaire
X pc/X pv + pts de grade
RANG C
Kawasu Chakra Itome- Destruction de fils de chakra (20 insectes mini)
l'Aburame
utilise ses insectes,essentiellement nourris au chakra (comme dans son
corps) afin de détruire le chakra utilisé par des fils,sur armes ... et
ainsi repèrent une position cachée de l'adversaire (pas de chakra lors
du prochain tour)
- 80 PC
RANG C
Ana Tsumerou- Obstruction (30 insectes mini)
la
discretion des insectes du clan Aburame servira,en effet,ces derniers
s'infiltrent dans une zone spéciale de l'adversaire (exemple:si invoc
assez petite,ils peuvent) et ainsi bloquent l'utilisation du chakra
adverse pendant 2 tours
- 100 PC
RANG B
Bikoo- Technique de filature (10 insectes mini)
Cette
technique très utile à l'Aburame lui permet de placer discretement un
insecte formé spécialement pour ceci,en effet,ainsi il peut repérer la
position de l'adversaire (si poursuite est) afin de le retrouver,t
ce,grâce aux féromones que libère l'insecte
- 20 PC
RANG B
~~Mushi Bunshin- Clone d'insecte~~ (20 insectes mini)
Cette
technique ressemble énormément à la substitution et s'utilise de la
même façon,cependant vu que c'est des insectes qui forment le
clone,leur appel sera plus facile et donc leur utilisation plus rapide
Cout:35 PC par clone et gain de 20 insectes,le clone possède 1/10 de chaque nimpo de l'utilisateur (idem pour les pv et pc)
RANG C
Mushi Daho- Immobilisation (30 insectes mini)
Les
insectes de l'Aburame s'unissent afin de paralyser l'adversaire au
niveau des articulations (note: si utilisé contre une marionette,le
nombre de tours sera doublé)
50 PC,1 tour de paralysie
RANG C
Ekishuu Kikai- Punaises Kikai (10 insectes mini)
Cette technique permet aux insectes spéciaux de l'Aburame de le guérir de tout poison égal ou inferieur à son niveau
- 75 PC
RANG A
Shinkyuu Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra (50 insectes mini)
permet à l'Aburame d'absorber le chakra de ses adversaires à son profit,mais la moitié seulement
X pc + 100/ X pc (- de chakra) + 40 + 2 tours paralysé,l'Aburame gagne 1/2 des dégats en PC
RANG A
Info:
10 insectes => 50 yens
etc ...
SAUF LE CHEF QUI AURA 100 INSECTES GRATUITS et POSSEDERA TOUTES LES TECHNIQUES DU CLAN
_________________
Rei Natsuya- Chef d'akatsuki~Épouse de Natshuri
- Messages : 147
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Feuille de personnage
PV:
(550/550)
PC:
(800/800)
Niveau: 5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum