Clan Nara
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Clan Nara
Le clan Nara est un puissant clan originaire de
Konoha , dont la force prinicpale , réside dans le fait de pouvoir se
servir de leurs ombres comme d'armes permétant d'immobiliser leurs
adversaires en déformant et déplaçant leurs ombres. Ainsi , grâce à
cette faculté , ils sont très stratégiques lorsqu'ils se lancent dans
un combat , ce qui fait d'eux des adversaires excessivement dangeureux
et ils ont donc la possibilité de tuer leurs ennemis sans laisser la
moindre chance d'évade à ceux-ci.
Le manteau de l'ombre ..
Description :
Les
membres du clan nara on tous sur leur bras, le tatouage de clan. Celui
ci n'est qu'en fait un sceau qui quand on l'active recouvre tout le
corps du shinobis d'un tissu d'ombre, voilant ainsi les shinobis.
Activation = 100 pc
- +400 en Nin
- +200 en Tai
- +100 pv / pc
---------------------------------------------------------
(Nin) Kagemane no jutsu .. manipulation des ombres
Description :
Technique de manipulation des ombres. Le ninja peut
modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive
chaque mouvement effectué par celui-ci sera copié par son ennemi. Cette
technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec
l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient
particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
PC utiliser => 15 pc
PC utiliser par tour => 5 pc
PV enlever => 0 pv
PV enlever par tour => 0 pv
Jours d'entraînements => 3 jours
Grade pour l'apprendre => Genin
---------------------------------------------------------
(Nin) Kage Shooheki ..
Description :
Le ninja attire a lui toutes les ombres environnantes,
formant ainsi une bulle protectrice. Les attaques extérieures
sont absorbées par les ombre.
PC utiliser => 50 pc
PC utiliser par tour => 1 / 10 pc
PV enlever => 0 pv
PV enlever par tour => 0 pv
Jours d'entraînements => 3 jours
Grade pour l'apprendre => Genin
---------------------------------------------------------
(Nin) Kage Kugutsu ..
Description :
Jutsu ayant pour but de manipuler son adversaire comme
une marionnette grâce a son ombre.
PC utiliser => 50 pc
PC utiliser par tour => 20 pc
PV enlever => 0 pv
PV enlever par tour => 0 pv
Jours d'entraînements => 5 jours
Grade pour l'apprendre => Chuunin
---------------------------------------------------------
(Nin) Kage Shibari no jutsu ..
Description :
Technique consistant a emprisonner ses ennemis
grâce a son ombre, l’utilisateur reste libre de tout mouvement
PC utiliser => -50 pc + 50 pc par personne a emprisonner
PC utiliser par tour => -10 pc
PV enlever => Paralyse
PV enlever par tour => dépend de l’action de l’utilisateur
Jours d'entraînements => 5 jours
Grade pour l'apprendre => Chuunin
---------------------------------------------------------
(Nin) Kage Heiki ..
Description :
L'utilisateur forme une version d'ombre de l'arme détenue
par l'adversaire de son choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc...
L'arme formée est totalement noire et inflige le même nombre de dégât
que L'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si l'originale en possède.
PC utiliser => 30 pc (par arme copier)
PC utiliser par tour => 0
PV enlever => dépend de l’arme
PV enlever par tour => 0 pv
Jours d'entraînements => 5 jours
Grade pour l'apprendre => Chuunin
---------------------------------------------------------
(Nin) Kage Nui ..
Description :
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise
et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi
pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets
PC utiliser => X pc
PC utiliser par tour => 30 pc
PV enlever => X pv (+ 30)
PV enlever par tour => Idem
Durée du jutsu => 3 tours maxi
Jours d'entraînements => 7 jours
Grade pour l'apprendre => Juunin
---------------------------------------------------------
(Nin) Kageyose ..
Description :
Technique qui sert a enterrer quelqu’un en faisant
exploser le sol grace a un artifice. L’ombre dessine un cercle sur le sol
et la moindre source de feu fait exploser cette ombre
PC utiliser => 120 pc
PC utiliser par tour => 0
PV enlever => 150 pv
PV enlever par tour => 0 pv
Jours d'entraînements => 7 jours
Grade pour l'apprendre => Juunin
---------------------------------------------------------
(Nin) Kage Kubishibari no jutsu ..
Description :
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane,
une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler
ou lui briser la nuque
PC utiliser => 100 pc
PC utiliser par tour => -25 pc +50pc/tour(paralysie)
PV enlever => 130 pv
PV enlever par tour => paralyze et -75 pv pour l’adversiare
Jours d'entraînements => 7 jours
Grade pour l'apprendre => Juunin
---------------------------------------------------------
(Nin) Kage Mane Shuriken no Jutsu ..
Description :
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma.
En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane,
sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse (Iron Kneckle a posséder!)
PC utiliser => 50 pc
PC utiliser par tour => 10
PV enlever => 75 pv
PV enlever par tour => 25 pv
Jours d'entraînements => 9 jours
Grade pour l'apprendre => Juunin Expert
---------------------------------------------------------
(Nin) Kage Nisemono ..
Description :
Le shinobi crée un clone de son ombre, celle est parfaitement
autonome, et peut se déplacer n'importe ou. L'ombre peut prendre l'apparence de
n'importe quoi. Cette techniques et utilisé pour leurrer c'est ennemis qui
pense qu'en repérent l'ombre de son ennemi, il peut dire ou il est. Si l’ombre
entre en contact avec une ombre, celle-ci draine alors des pv et pc et se les approprie
(50 pv/100pc par tours)
PC utiliser => -25 pv/-50 pc par ombres
PC utiliser par tour => 0
PV enlever => 0
PV enlever par tour => 0
Jours d'entraînements => 9 jours
Grade pour l'apprendre => Juunin Expert
---------------------------------------------------------
(Nin) Kage Henge ..
Description :
Le ninja devient une ombre au sens littéral du terme en 2
dimensions. Il peut alors se déplacer d'ombres en ombres de manière très
discrète, pouvant ainsi effectuer des assassinats très furtifs et des attaques
par surprise. L’ombre peut ainsi entrer en contact avec l’ombre de son ennemi
et prendre contrôle de ses faits et geste (si l’adversaire a plus de gen que de
nin du shinobis )
PC utiliser => -100 pv/-150 pc
PC utiliser par tour => 10 pc
PV enlever => Cela dépend de l'action du shinobi
PV enlever par tour => 0
Durée du jutsu => 5 tours
Jours d'entraînements => 11 jours
Grade pour l'apprendre =>Kage
---------------------------------------------------------
(Nin) Kage Nui Shijou ..
Description :
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme
en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
Les pointes peuvent également attraper des objets, on peut orienter ses piques sur plusieurs personne
PC utiliser => X pc
PC utiliser par tour => 50 pc x le nombre d’adversaires
PV enlever => X pv
PV enlever par tour => Idem
Durée du jutsu => 5 tours
Jours d'entraînements => 11 jours
Grade pour l'apprendre => Kage
---------------------------------------------------------
(Nin)Kuchiyose no Nijuu Kage .. Invocations des 12 de l'ombre
Le shinobi invoque l'ombre qu'il souhaite, celle viens alors ce
mélanger a son ombre et lui confère une capacité particulière.
Les genins peuvent invoquer 3 ombres max par combat et dont 1 max par tour
Les chunins peuvent invoquer 6 ombres max par combat et dont 2 max par tour
Les jonins peuvent invoquer 9 ombres max par combat et dont 3 max par tour
Les jonins experts peuvent invoquer 12 ombres max par combat et dont 4 par tour
-----------
Kage Suigyuu (buffle de l'ombre) :
Genin Permet de rajouter un 1/10 des capacités arrondi au multiple de
5 le plus proche au dommages (-50 pc)
-----------
Kage Ryu/Tatsu/Doragon (dragon de l'ombre) :
Genin Permet de faire x 0.5 les points de ninjutsu (si Ryu invoqué),
de taijutsu (si Tatsu invoqué) ou de genjutsu (si Doragon invoqué) (-50 pc)
-----------
Kage Buta(cochon de l'ombre) :
Genin Permet d'avoir la même vision qu'avec le Byakugan mais ne
permet aucune augmentation des stats (-50 pc)
-----------
Kage Nezumi (rat de l'ombre) :
Chunin Permet de récupérer la moitié de son chakra (- 100 pc)
Kage Uma (cheval de l'ombre) : Chunin Permet
de récupérer toute un quarts de sa vie (-100 pc) ou la moitié de sa vie (-200pc)
-----------
Kage Hitsuji (mouton de l'ombre) :
Chunin Permet de se protéger de toutes attaques (-100 pc)
-----------
Kage Hebi (serpent de l'ombre) :
Jounin Permet au shinobis d'étendre un ombre invisible qui paralyze l'adversaire et augmente
le nin de 200(1 fois tous les 3 tours !) (-150 pc)
-----------
Kage Saru (singe de l'ombre) :
Jounin Permet de se déplacer d'ombre en ombre et augmente le tai de 200
lors de la prochaine attaque (1 tous les 3 tours!) (-150 pc)
-----------
Kage Ondori (coq de l'ombre) :
Jounin Permet de voler et donc peut esquiver le prochain coup si son adversaires a moins de
la moitié de la somme de tous les stats (1 tous les 3 tours!) (- 150 pc)
-----------
Kage Tora (tigre de l'ombre) :
Jounin expert Permet de créer un double d'ombre du shinobi, celui possède
soit les mêmes stats que le shinobi en question, soit le double vie et la
moitié de chakra du shinobi ou inversement et a le double des points du
shinobis (-200 pc)
-----------
Kage Usagi/Nousagi (lapin de l'ombre) :
Jounin expert Permet au shinobi d'excuter un deuxième jutsu (si Usagi
invoqué) (-100 pv/-150 pc) ou deux actions en plus (si Nousagi invoqué) (-100 pv/-150 pc)
-----------
Kage Inu ( chien de l'ombre ) :
Jounin expertPermet au shinobi de ne plus ressentir aucune blessures et
stoppe toute dépense de chakra ( -350 pv / - 400 pc)
Durée en tour des jutsu en fonction du grade du :
Genin: 2 tour
Chuunin: 3 tour
Juunin : 4 tour
Juunin expert : 5 tour
Kage : 6 tour
Konoha , dont la force prinicpale , réside dans le fait de pouvoir se
servir de leurs ombres comme d'armes permétant d'immobiliser leurs
adversaires en déformant et déplaçant leurs ombres. Ainsi , grâce à
cette faculté , ils sont très stratégiques lorsqu'ils se lancent dans
un combat , ce qui fait d'eux des adversaires excessivement dangeureux
et ils ont donc la possibilité de tuer leurs ennemis sans laisser la
moindre chance d'évade à ceux-ci.
Le manteau de l'ombre ..
Description :
Les
membres du clan nara on tous sur leur bras, le tatouage de clan. Celui
ci n'est qu'en fait un sceau qui quand on l'active recouvre tout le
corps du shinobis d'un tissu d'ombre, voilant ainsi les shinobis.
Activation = 100 pc
- +400 en Nin
- +200 en Tai
- +100 pv / pc
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(Nin) Kagemane no jutsu .. manipulation des ombres
Description :
Technique de manipulation des ombres. Le ninja peut
modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive
chaque mouvement effectué par celui-ci sera copié par son ennemi. Cette
technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec
l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient
particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
PC utiliser => 15 pc
PC utiliser par tour => 5 pc
PV enlever => 0 pv
PV enlever par tour => 0 pv
Jours d'entraînements => 3 jours
Grade pour l'apprendre => Genin
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(Nin) Kage Shooheki ..
Description :
Le ninja attire a lui toutes les ombres environnantes,
formant ainsi une bulle protectrice. Les attaques extérieures
sont absorbées par les ombre.
PC utiliser => 50 pc
PC utiliser par tour => 1 / 10 pc
PV enlever => 0 pv
PV enlever par tour => 0 pv
Jours d'entraînements => 3 jours
Grade pour l'apprendre => Genin
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(Nin) Kage Kugutsu ..
Description :
Jutsu ayant pour but de manipuler son adversaire comme
une marionnette grâce a son ombre.
PC utiliser => 50 pc
PC utiliser par tour => 20 pc
PV enlever => 0 pv
PV enlever par tour => 0 pv
Jours d'entraînements => 5 jours
Grade pour l'apprendre => Chuunin
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(Nin) Kage Shibari no jutsu ..
Description :
Technique consistant a emprisonner ses ennemis
grâce a son ombre, l’utilisateur reste libre de tout mouvement
PC utiliser => -50 pc + 50 pc par personne a emprisonner
PC utiliser par tour => -10 pc
PV enlever => Paralyse
PV enlever par tour => dépend de l’action de l’utilisateur
Jours d'entraînements => 5 jours
Grade pour l'apprendre => Chuunin
---------------------------------------------------------
(Nin) Kage Heiki ..
Description :
L'utilisateur forme une version d'ombre de l'arme détenue
par l'adversaire de son choix. Il peut ainsi copier un kunai, un Katana, etc...
L'arme formée est totalement noire et inflige le même nombre de dégât
que L'originale, mais elle n'en copie pas les effets spéciaux, si l'originale en possède.
PC utiliser => 30 pc (par arme copier)
PC utiliser par tour => 0
PV enlever => dépend de l’arme
PV enlever par tour => 0 pv
Jours d'entraînements => 5 jours
Grade pour l'apprendre => Chuunin
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(Nin) Kage Nui ..
Description :
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise
et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi
pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets
PC utiliser => X pc
PC utiliser par tour => 30 pc
PV enlever => X pv (+ 30)
PV enlever par tour => Idem
Durée du jutsu => 3 tours maxi
Jours d'entraînements => 7 jours
Grade pour l'apprendre => Juunin
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(Nin) Kageyose ..
Description :
Technique qui sert a enterrer quelqu’un en faisant
exploser le sol grace a un artifice. L’ombre dessine un cercle sur le sol
et la moindre source de feu fait exploser cette ombre
PC utiliser => 120 pc
PC utiliser par tour => 0
PV enlever => 150 pv
PV enlever par tour => 0 pv
Jours d'entraînements => 7 jours
Grade pour l'apprendre => Juunin
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(Nin) Kage Kubishibari no jutsu ..
Description :
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane,
une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler
ou lui briser la nuque
PC utiliser => 100 pc
PC utiliser par tour => -25 pc +50pc/tour(paralysie)
PV enlever => 130 pv
PV enlever par tour => paralyze et -75 pv pour l’adversiare
Jours d'entraînements => 7 jours
Grade pour l'apprendre => Juunin
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(Nin) Kage Mane Shuriken no Jutsu ..
Description :
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma.
En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane,
sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse (Iron Kneckle a posséder!)
PC utiliser => 50 pc
PC utiliser par tour => 10
PV enlever => 75 pv
PV enlever par tour => 25 pv
Jours d'entraînements => 9 jours
Grade pour l'apprendre => Juunin Expert
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(Nin) Kage Nisemono ..
Description :
Le shinobi crée un clone de son ombre, celle est parfaitement
autonome, et peut se déplacer n'importe ou. L'ombre peut prendre l'apparence de
n'importe quoi. Cette techniques et utilisé pour leurrer c'est ennemis qui
pense qu'en repérent l'ombre de son ennemi, il peut dire ou il est. Si l’ombre
entre en contact avec une ombre, celle-ci draine alors des pv et pc et se les approprie
(50 pv/100pc par tours)
PC utiliser => -25 pv/-50 pc par ombres
PC utiliser par tour => 0
PV enlever => 0
PV enlever par tour => 0
Jours d'entraînements => 9 jours
Grade pour l'apprendre => Juunin Expert
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(Nin) Kage Henge ..
Description :
Le ninja devient une ombre au sens littéral du terme en 2
dimensions. Il peut alors se déplacer d'ombres en ombres de manière très
discrète, pouvant ainsi effectuer des assassinats très furtifs et des attaques
par surprise. L’ombre peut ainsi entrer en contact avec l’ombre de son ennemi
et prendre contrôle de ses faits et geste (si l’adversaire a plus de gen que de
nin du shinobis )
PC utiliser => -100 pv/-150 pc
PC utiliser par tour => 10 pc
PV enlever => Cela dépend de l'action du shinobi
PV enlever par tour => 0
Durée du jutsu => 5 tours
Jours d'entraînements => 11 jours
Grade pour l'apprendre =>Kage
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(Nin) Kage Nui Shijou ..
Description :
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme
en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
Les pointes peuvent également attraper des objets, on peut orienter ses piques sur plusieurs personne
PC utiliser => X pc
PC utiliser par tour => 50 pc x le nombre d’adversaires
PV enlever => X pv
PV enlever par tour => Idem
Durée du jutsu => 5 tours
Jours d'entraînements => 11 jours
Grade pour l'apprendre => Kage
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(Nin)Kuchiyose no Nijuu Kage .. Invocations des 12 de l'ombre
Le shinobi invoque l'ombre qu'il souhaite, celle viens alors ce
mélanger a son ombre et lui confère une capacité particulière.
Les genins peuvent invoquer 3 ombres max par combat et dont 1 max par tour
Les chunins peuvent invoquer 6 ombres max par combat et dont 2 max par tour
Les jonins peuvent invoquer 9 ombres max par combat et dont 3 max par tour
Les jonins experts peuvent invoquer 12 ombres max par combat et dont 4 par tour
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Kage Suigyuu (buffle de l'ombre) :
Genin Permet de rajouter un 1/10 des capacités arrondi au multiple de
5 le plus proche au dommages (-50 pc)
-----------
Kage Ryu/Tatsu/Doragon (dragon de l'ombre) :
Genin Permet de faire x 0.5 les points de ninjutsu (si Ryu invoqué),
de taijutsu (si Tatsu invoqué) ou de genjutsu (si Doragon invoqué) (-50 pc)
-----------
Kage Buta(cochon de l'ombre) :
Genin Permet d'avoir la même vision qu'avec le Byakugan mais ne
permet aucune augmentation des stats (-50 pc)
-----------
Kage Nezumi (rat de l'ombre) :
Chunin Permet de récupérer la moitié de son chakra (- 100 pc)
Kage Uma (cheval de l'ombre) : Chunin Permet
de récupérer toute un quarts de sa vie (-100 pc) ou la moitié de sa vie (-200pc)
-----------
Kage Hitsuji (mouton de l'ombre) :
Chunin Permet de se protéger de toutes attaques (-100 pc)
-----------
Kage Hebi (serpent de l'ombre) :
Jounin Permet au shinobis d'étendre un ombre invisible qui paralyze l'adversaire et augmente
le nin de 200(1 fois tous les 3 tours !) (-150 pc)
-----------
Kage Saru (singe de l'ombre) :
Jounin Permet de se déplacer d'ombre en ombre et augmente le tai de 200
lors de la prochaine attaque (1 tous les 3 tours!) (-150 pc)
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Kage Ondori (coq de l'ombre) :
Jounin Permet de voler et donc peut esquiver le prochain coup si son adversaires a moins de
la moitié de la somme de tous les stats (1 tous les 3 tours!) (- 150 pc)
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Kage Tora (tigre de l'ombre) :
Jounin expert Permet de créer un double d'ombre du shinobi, celui possède
soit les mêmes stats que le shinobi en question, soit le double vie et la
moitié de chakra du shinobi ou inversement et a le double des points du
shinobis (-200 pc)
-----------
Kage Usagi/Nousagi (lapin de l'ombre) :
Jounin expert Permet au shinobi d'excuter un deuxième jutsu (si Usagi
invoqué) (-100 pv/-150 pc) ou deux actions en plus (si Nousagi invoqué) (-100 pv/-150 pc)
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Kage Inu ( chien de l'ombre ) :
Jounin expertPermet au shinobi de ne plus ressentir aucune blessures et
stoppe toute dépense de chakra ( -350 pv / - 400 pc)
Durée en tour des jutsu en fonction du grade du :
Genin: 2 tour
Chuunin: 3 tour
Juunin : 4 tour
Juunin expert : 5 tour
Kage : 6 tour
Rei Natsuya- Chef d'akatsuki~Épouse de Natshuri
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