The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto!

3 participants

Aller en bas

Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto!

Message  Uzumaki Naruto Mer 18 Mar - 2:11

Nom: Uzumaki (Oui bébé!)
Prénom: Naruto
Age: 15 ¾
Sexe: Male duh
Taille et poid:166 cm /50,9 kg
Bijuu: Kyuubi plus connu sous le nom de Nine Tailed-Fox
Clan:Uzumaki o.o' MON CLAN EST MEILLEUR QUE LE VOTRE!
Groupe: Konoha. Héhé y serait rien sans moi!
Famille: Bah je les connais pas mais ils s'appelait Minato Kamikage et Kushina Uzumaki.

Description physique:
Et c'est reparti! Je suis un super beau mec, muscler mais d'apparence relativement mince! Je sais , vous les nanas vous rêver d'y toucher! Héhé! J'ai des yeux saphire, je parri que vous vous perdez dedans! Je suis un blond mais je suis pas con! Je porte une habit orange et noir. Je me suis dit que orange s'était bien pour se planquer dans les orangiers (mais étrangement j'en ais jamais vue..) et le noir sa fais Ninja super bad et fort! Comme les ceinture noir de Karaté,vous savez! Haha! Puis je peux être mignion a vous faire craquer ou ''I'm too sexy for my shirt!'' J'ai des moustaches de renard, 3 sur chaques joues. ET NON C'EST PAS DU MAQUILLAGE! Le maquilage st'un truck de fille! Comme Sasuke quand ya sa curse mark, vous pouvez pas dire qui fais très masculin! Héhé!

Description psychologique:
En deux mot: Je suis le plus intélligent de Konoha! (Sa fais tu deux mots sa?!). Je suis plus malin que tout le monde! Apart Kakashi-sensei, Sakura-chan. Sasuke, Neji, Rock Lee, Humm Hinata, Shino, Shikamaru, iruka... J'ARRÊTE J'ME RABAISSE LÀ! Je suis un gars déterminé et j'anbandonne jamais jusqu'a la mort! J'ai du courage (apart pour les phantomes mais eux y fon juste troooo peeuurrr ...AH). Ok je l'avoue je manque de respecteux envers mes supérieurs mais c'est pas une preuve que j'ai du caractère? Héhé! Les autres disent que je suis pervers! Depuis quand regardé dans des trous montrant la source des filles est pervert?! J'ai comprendrai jamais!

Histoire:
Naruto est le fils du 4e hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Ce fut juste après sa naissance que le village de Konoha fut attaqué par Kyuubi, le démon-renard à neuf queues, qui semait partout la destruction là où il allait. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un réceptacle. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui-même ne sait pas pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, entraînant chez lui une grande souffrance intérieure.

Comme son père est mort et que sa mère a vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sache que c’est Minato qui a scellé le démon-renard en lui, Naruto ignore le lien familial qu'ils partagent tous les deux ; par contre les adultes qui connaissent ce secret, tel que les sennin Jiraya et Tsunade, ne peuvent s’empêcher de remarquer que Naruto tient beaucoup de ses parents. À noter que le prénom Naruto fut choisi par son père qui le trouva dans un roman écrit par Jiraya, où le héros principal portait ce nom(Jiraya ne publia jamais ce livre en hommage à Minato).

(Vive wiki!)


Ce qu'il aime: SAKURA!!!, hum Sasuke?, Kakashi-sensei, LES RAMENS!, les filles en mailots!, passer du temps avec mes amis, m'entrainé, les ramens!, Konoha
Ce qu'il déteste: Oroshitmaru, l'akatsuki, les laches, les traitres, ceux qui faut du mal au gens a qui je tien!
Ce qu'il veut faire: DEVENIR HOKAGE!
Autres informations du personnage: Suis Seke, et aux deux.

Autres:

Aimez-vous le RPG ?:Beaucoup :3
Qui conaissez-vous?: Keiko
Quand êtes-vous connecté?: Tout le temps après l'école.
De qui connaissez-vous le RPG?: Keiko~

Shunpoo! Peu importe ce que sa veux dire >.<
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty Re: Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto!

Message  Keiko Mikazuki Mer 18 Mar - 2:23

KYAAAAAAAAAAAAH! Mais je te connais toi!^^ T'est validé ^^ On ira vite rp ensemble!^^
Keiko Mikazuki
Keiko Mikazuki
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Left_bar_bleue550/550Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Left_bar_bleue800/800Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 5

https://thenarutoshipuuden.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty Re: Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto!

Message  Uzumaki Naruto Mer 18 Mar - 2:27

YEAH
Trop on y va quand tu veux 8D
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Left_bar_bleue0/0Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty Re: Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto!

Message  Natshuri Jeu 19 Mar - 0:27

Bienvenu à toi tu es maintenent etudiant de konoha je tes envoyés un mp pour te dire comment monter de rang par contre j'aimerais tout simplement te dire de rajouter un avatar a ton personnage stp

Bon Rp

Cordialement Natshuri
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Left_bar_bleue860/860Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Left_bar_bleue870/870Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto! Empty Re: Fiche de présentation du Grand Uzumaki Naruto!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum