The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

presentasion de iknik

2 participants

Aller en bas

presentasion de iknik Empty presentasion de iknik

Message  Iknik Ven 20 Mar - 1:15

Nom:nara
Prénom:iknik
Age:15
Sexe:homme
Taille et poid:6p 152 livre
Bijuu:
Clan:son pere red lui raconta son histoire. Son grand-pere avais quitter konoha pour le pas etre mele a la guerre et il est venus se refugier a kiri et depuis ce temps nous habitons kiri mais il ny a pas juste nous qui sais controler les ombre il y a d'autre nara ,dans le vilage de konoha.Alors iknik avait se fameus pouvoir mais n'en etait pas capable .Decus il abandonat tout espoir de pouvoir controler les ombre et se dit qu'il n'etait pas un nara .Mais son pere avait confiance en lui et un jour il lui dit <<u na qua te pratiquer regulierement et tu va reusir.>>C'est depuis a tout les jour que iknik sentrainait pour avoir se pouvoir.

Un matin comme tout les autre iknik se leva mais pas comme d'abitude il glisa avans meme de pouvoir metre c'est deux pied aux sol sur un pelure de banane noirci. iknik alat chercher son bol de cereale comme tou les matin mais ce matin etait diferrant, il n'y avait plus de lait pour metre dans c'es creale dont il aimait. il alat voir son pere, le reveilla d'une bonne gifle au visage et lui dit <<mon &%$ ta tout fini le lait pi t'est po aller en chercher #@%$& tu fait chier papa>>.alors sur un pied decisif il decida d'aller le chercher lui meme son lait.

Il avait a marcher 15 minute pour aller au depaneur mais il prit un petit detour pour aller voir son ami quazinus pour savoir se qui fasait dans sa journer et il lui repondut qu'il ne pouvait sortir .Apres cette arret il comenca a se dire qu'il n'aviat pas de chance mais c'est a se moment meme que Jiraya le vu vu et commenca a courir vert lui en lui crian desus mais il ne comprenais pas ,il etait surement trop saoul pour bien articuler. En arivant proche de lui Jiraya lui dit <<mais...mais ton ombre...ton ombre ne te suis pas il est a 15 pied de toi>>Iknik ne le coya pas et passa a cotter de lui sans se retourner pour voir s'il disait vrais.

Rendu a cotter du depaneur ,le soleil lu plombait le dos c'est alors qu'il remarqua que son ombre ne le suivait pas .Afoler il comanca par aller voir les gens qui etait dehor et demandait a tout le monde si son ombre le suivaitde dos ou il etait devenus fous.En courant il fonca sur quelqu'un mais plutot sur quelque chosse ,quelque chose de geant de gros. Et s'etait rien de plus qu'un gros colose qui le regardait avec des yeus comme s'il voulait le tuer .Alors iknik en voyant ce colosse assi facher ,commanca a courir vert le depaneur en crian. Quand l'ombre du depaneur le touchat il se sentit soudant en securiter .Il se retourna et le colosse ne bougait plus .En regardan sous ses pied il vit son ombre salonger juste qua le colosse et arriver au colosse.Le colosse ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait plus bouger. C'est a ce moment meme que iknik comprenat qui pouvait controler son ombre ,ce que sa "famille '' pouvait faire depuis toujours.

Il retournaire a la maison pour avertir son pere, son pre si fiere lui dit <<u va aller loind dans la vie >>.Son pere le savait depuis toujours qu'il avait ce merveilleux pouvoi. iknik partit avertir tout ses amis qu'il pouvait controler les ombre. mais en chemin li rencontrat encore jiraya qui lui dit <<on tu a aprit que tu a le pouvoir de controler tons ombre ,mais tu ne peut le faire qua une distance x celons l'ombre qu'il y a et a une duree limiter celon ton chacras.>>
Iknik voulait sentrainer a avoir le controle de son ombre alors il demandat a jiraya de l'aide a controler son ombre mais jiraya lui dit qu'il ne pouvait qu'aprende par lui meme ,comme sa il en aurait le parfais controle.

Iknik alat voir quazinus et lui dit tout afoler qu'il avait le pouvoir de controler les ombre et que dans pas grand temps il pourait tuer tout les gens qui se maiterait dans les patte de kiri et qu'il pourait maintenant devenir kage de kiri.Quazinus ne le croyant pas ,iknik alla voir ses autre amis mais il n'en aviat que tres peu . Alors il desidat d'aller dans un parck et se pratiquer a envoyer son ombre.Apres 5 heure d'antrainement et 1 heure de pause pour manger quelque chose , il avait comprie comment les manier mes avait encore un peu de misere .

Il alat chez lui pour se reposer pour sa journee d'ecole de demain.Le lendemain matin il se reveila et se levat mais glissa sur la meme pelure de banane qu'il n'avait pas ramaser et il ne la ramasat point encore .En route vers l'ecole il vue ses camarade de classe et lui parlat de son pouvoir mais personne ne le croyait.En cour avant la cloche pour la pausse il alat voir son proffeseur et lui demanda si lui il le croyait mias personne ne le croyait.Au midi ,un garcon vint lui prendre son lunch, tout ses camarade riait de lui ,alors il desidat dagir .Avant meme que le garcon commence a manger son repas il fit son pouvoir .Le garcon estomaquer de voir qu'il ne pouvait plus bouger regardat iknik et fesat pipi dans ses pantalon.Alors maintenent tout le monde le croyait.

En revenant dans sa classe son proffeseur lui fit signe de venir le voir et il lui dit qui n'aitait pas le seul a avoir ses pouvoir alors s'il avait des question a lui poser qui le dise.Iknik retourna sasoir et vlam examin surprise. Iknik telle ment contant mais en meme temps si epuiser qu'il sendormit sur son examin.Le proffeseur un peu insulter lui lansat un crai et lui criat des betise mais iknik etait ton bien endormie pour se reveiller alors le prof alat le soulever de tere mais a laistain meme ou sa main toucha son colai iknik se reveilla .Le prof plus quapable de bouge se demandait se qui se pasait. Iknik lui expliqua qu'il voulait savoir s'il etait asser fort pour prendre le prof et le manipuler .Mais le prof apres setre fait delivrer renvoya iknik chez lui.

En rentrant a la maison iknik rencontra encore jiraya mais cette fois jiraya ne dit rien il ne fesait que le regarder marcher . iknik lui dit bonjour et c'est a ce moment qu'il vint lui parler .jiraya me dit qu'il se sentait seule et qu'il voulait marcher avec moi alors iknik a dit oui.En chemain jiraya comenca a lui faire des avance. iknik sortie le grand jeu et le paraliza. jiraya lui dit <<bravo tu a reusit a le controler...>> mais avans qu'il ne finis sa phrase iknik partie a courir vert la maison.rendue a la maison son pere entandait impaciament son retour et quand il le vut franchir le seulle de la porte il lui sotat desus pour le masacrer. iknik quand meme asser rapide paraliza son pere et dit <<j'ai reusit a le controler alors laise moi aller me coucher je suis fatiger on se baterat que je me reveillerait.>>
Groupe:kiri
Famille:j'ai un pere qui est red nara et le reste de ma famille est mort a cause de la guerre

Description physique:( 5 lignes minimum )
je suis bronzer ,jai un tres grand sourire ,toujour habiller de la meme fason patalon long noir avec quelque petit trous avec un chandail a manche courte de couleur bland et une petite cate resamblan a un veston mais de coter sur une seule epaule, j'ai des yeu tres petit mais d'un brillant vert, sur mon bras ou il n'y a rien j'ai un gros tribal avec des insigle chinois qui signifie la confience, j'ai les cheveux d'un blond tres eclatant,j'ai toujour les pied nue pour que les gens voit la beauter de mes pied,des oreille poitue comme les eilfe mes moin haute, mes cheveux sont long et sont en pique , j'ai des cerne sous les yeux et j'ai plusieur sicatrice dans le visage et sur mes main.

Description psychologique:( 5 ligne minimum )
iknik n'est vraimant pas pasien, il n'aime pas les gens qui se pense superieur au autre,il n'est pas gener de dire se qu'il pense, il ne veut jamais areter de bouger, il aime bien les defis , la confience est la valeur la plus importante pour lui , il adore faire le fous , il aime ariver en surprise , il est homofobe, aime bien les chandail serer , il est optimiste meme dand les situation desesperer, il n'aime pas montrer de ce qu'il a peur, il fais souvent des blague poche, social , ne frape vamais les fille , il fait souvent des acrobacie pour ataquer , il pense que c'est des libelule qui controlle son cervau et il tente de paretre marute mais il n'ai pas capable.

Histoire: (10 ligne minimum )
le jour de mes 3 ans mon pere est mort, causer par le clan uchiha qui a utiliser une des techenique interdite, devant mes yeux il la sauvagement abatue, ce moment ma tromatiser a vie mais apres 2 mois de deul il falait que je reprenne ma vie normaque d'anfent. a 7 ans ce meme homme a cape noir et rouge est revenue et incore, il a abatue ma mere. Un homme etai la a se moment la et il ma prit dans ces bras et ma proteger de cette homme si malefique en fesant se geste l'homme le tua d'un coup d'epee en lui coupent la tete . ensuite il est venu me voir et quand il est venue mataquer j'ai resentie une sensation unique que je n'avais jamais resentie au paravent et quand j'ai ouvert mes yeux l'homme etait au sol et il coulait le sans.il c'est enfui laisent une coulise de sans deriere lui.pendant un ans j'ai rester tous seul dans ma maison. a 8 ans quelqu'un ma requeli chez lui et ma inscri a un ecole. cette homme est comme devenu mon pere mais apres 2 ans il ma devoiller la veriter qu'il etait mon pere et qu'il etait ma seule famille. le croyent fou je me suis enfuit de ma maison pendant de nombreuse annees . a 14 ans j'i est retouner et en me voyent ariver il ma dit je savait que tu reviendrait.maitenant qu'il ma aprit comment men servir il ma dit de regoidre un ecole pour pouvoir m'amiliorer et me rendre juste qua kage il ma dit.

Ce qu'il aime:faire peur
Ce qu'il déteste:uchiha
Ce qu'il veut faire:prouver a tout le monde qu'il peuvent avoir confiance en lui
Autres informations du personnage:

Autres:

Aimez-vous le RPG ?:oui
Qui conaissez-vous?:Natshuri et qazinus
Quand êtes-vous connecté?:une fois par 1 ou 2 jours mais po les fin de semaine
De qui connaissez-vous le RPG?:mon ami sam

ps:merci de ne pas cosiderer mes fautes

Shunpoo[center]


Dernière édition par Iknik le Mer 1 Avr - 4:33, édité 1 fois
Iknik
Iknik
Genin de Kiri
Genin de Kiri

Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31
Localisation : mirabel

Feuille de personnage
PV:
presentasion de iknik Left_bar_bleue270/270presentasion de iknik Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
presentasion de iknik Left_bar_bleue330/330presentasion de iknik Empty_bar_bleue  (330/330)
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

presentasion de iknik Empty Re: presentasion de iknik

Message  Natshuri Sam 21 Mar - 22:59

valider mais rajoute toi un avatar. Tu sera donc du village de Kiri et si tu veux etre du clan hyuga du devra tout de meme faire ton rp de 60 ligne meme s'il n'est pas inscri de le faire.
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
presentasion de iknik Left_bar_bleue860/860presentasion de iknik Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
presentasion de iknik Left_bar_bleue870/870presentasion de iknik Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum