The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Entrainement de Naïlio

2 participants

Aller en bas

Entrainement de Naïlio Empty Entrainement de Naïlio

Message  Naïlio Sam 4 Avr - 3:11

Nailio encore échimosé par le combat l'opposant à Yandoime mais il était immédiatement venus le voir dès qu'il fut en état de marcher.
-Tu m'as battus loyalement,mais j'aurais besoin de ton aide pour que sa n'arrive pas la prochaine fois. Tu a étulisé une technique intéressant pendant ce combat. Sa s'appelle ... la substitution c'est sa. Il faut que tu me l'apprennent.
Naïlio
Naïlio
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naïlio Left_bar_bleue520/530Entrainement de Naïlio Empty_bar_bleue  (520/530)
PC:
Entrainement de Naïlio Left_bar_bleue660/660Entrainement de Naïlio Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Naïlio Empty Re: Entrainement de Naïlio

Message  Yandoime Sam 4 Avr - 3:23

Yandoime fit tellement surpri de déja revoir Nailo, un des seul chunin qui l'avait presque battu au début, car il avait sous-estimer son adversaire , mais à la fin il avait perdu le contrôle,
-la subtitution, mais sur laisse-moi juste me relever et penser comment te l'enseigner, car je me suis pas vraiment un bon proffeseur.Dit yandoime avec un sourir un peu gêner , car il avait été completement pris au dépourvue de la visite surprise de Nailo.
Une fois retourner sur sa chaise il explica les prociples de la subtitution à Nailo.
-cette techinque est basé sur le déplacement très rapide d'un object à ta place, mais attend tu possède le sharingan hein Nailo, alors j'ai juste à ye la montrer et tu devrat pourvoir la connaitre.Allez active ton sharingan et attaque-moi et observe les signe du justu ,car je vais essayer de les faire lentement juste pour toi.prêt va-sy dit Yandoime en se levant d'un seul bond et il fit le premier signe du justu que nailovoulait aprende.
Yandoime
Yandoime
Mizukage
Mizukage

Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naïlio Left_bar_bleue670/670Entrainement de Naïlio Empty_bar_bleue  (670/670)
PC:
Entrainement de Naïlio Left_bar_bleue980/980Entrainement de Naïlio Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Naïlio Empty Re: Entrainement de Naïlio

Message  Naïlio Sam 4 Avr - 5:30

Un élève normal aurais regardé le maitre faire son justu et aurais essayé de l'imiter .Mais Nailio lui n'attendis pas. Il copia les mouvement ninja à un tel point que on pouvait se demander qui copiait les mouvement de l'autre. Les deux disparurent dans un nuage de fumée. Yandoime lui maitrisa parfaitement s atechnique mais Nailio lui se retrouva coincé dans une pendris barré remplis de document confidentiel.
Il commençais à avoir de la difficulté a apprendre les jutsu qu'au paravent il apprenait d'un seul coup. Cela voulais dire que le vrai travail allait commencer. il ne devait pas se laisser parrèter par un mur car c'est en dépassant ces murs que l,ont devien vraiment plus puissant.
Nailio ,une fois sortis de son placard demanda à Yandoime de recomencer sa technique pour qu'il puisse fignoler les quelsques détail qui lui manquait.Ce coups si il réussi facilement a déterminer sa destination.

Il étais fier de sa performance car c'étais la première fois que il apprenait une technique avec son sharingan activé. Il était beaucoup plus facile de comprendre avec que sans car il analysait les mouvement intégralement ce qui aidait à les reproduire plus facilement. De plus c'étais également la première fois que il avait un professeur qu'il trouvait acceptable.
Naïlio
Naïlio
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naïlio Left_bar_bleue520/530Entrainement de Naïlio Empty_bar_bleue  (520/530)
PC:
Entrainement de Naïlio Left_bar_bleue660/660Entrainement de Naïlio Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Naïlio Empty Re: Entrainement de Naïlio

Message  Naïlio Sam 4 Avr - 5:33

-Bon et maintenant parlons de ces clone tangible que vous avez utilisé pendant notre affrontement. je savait que on pouvait faire des clone de soit mais je ne pensait pas que ils pouvaient agir sur la matière à un certain niveau.Je suis sur que je trouverais plusieurs applications a ce jutsu.

je crois que je n'aurais pas la chance de rester chunin très longtemps se dit Nailio.
Naïlio
Naïlio
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naïlio Left_bar_bleue520/530Entrainement de Naïlio Empty_bar_bleue  (520/530)
PC:
Entrainement de Naïlio Left_bar_bleue660/660Entrainement de Naïlio Empty_bar_bleue  (660/660)
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Naïlio Empty Re: Entrainement de Naïlio

Message  Yandoime Sam 4 Avr - 7:16

Yandoime le regardait d'un regard perplex,il était le Mizukage et non un professeur si cela continua, il va être le sensei de Nailo.Il se dit que cela ne devrait pas vraiment causé de problème,car Nailo était un génis lorsque il faut copie une technique , malgré que Yandoime dut se retenir de rire lorsque Nailo c'est téléporter dans l'armoire, mais c'est les fautes du débutants.

-les clones aussi, tu veux connaître toute les techniques de bases pour devenir junin ou quoi, bon tu me répondra plus tard.je vais te la montrer et tu essai encore avec ton sharingan.J'ai hâte de pouvoir rire un peu.dit Yandoime en excutant les shadows clones.

-Il faut que tu pense que tu ai pas seul, sépare ton être en plusieurs toi égale vous. Voila ce qu'on m'a dit pour utiliser cette technique.
Yandoime
Yandoime
Mizukage
Mizukage

Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Naïlio Left_bar_bleue670/670Entrainement de Naïlio Empty_bar_bleue  (670/670)
PC:
Entrainement de Naïlio Left_bar_bleue980/980Entrainement de Naïlio Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Naïlio Empty Re: Entrainement de Naïlio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum