The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pour devenir Kazekage

Aller en bas

Pour devenir Kazekage Empty Pour devenir Kazekage

Message  Natshuri Dim 15 Mar - 2:02

Natshuri marchait calmement dans la rue, attendant un signe de quelqu’un. Il savait que sa vie était désormais en jeu… Il ne voulait pas que le monde sache désormais son secret… Alors, il devait éliminer la seul personne qui connaissait le secret, le Kage. Il était soit stupide, soit suicidaire… Mais il allait faire ce qu’il pensait! Alors, échafaudant son plan, Natshuri se rendit dans le bureau du Kage, lentement, le temps de tout bien planifié…

Quand Natshuri arriva devant le bureau, il faisait nuit. La lune était cachée par d’épais nuages qui masquaient même les étoiles. Essayant de prendre son courage a deux mains, Natshuri regarda une dernière fois le ciel. Un orage s’annonçait. Il couvrit sa tête pour avoir moins froid et il frappa sur la porte du bureau du Kazekage. Aucune réponse. Il frappa de nouveau et, au même moment, la porte s’ouvrit.

-Oui? Ah, c’est toi Natshuri. Tu fais quoi ici, durant une soirée pareille? Sais-tu qu’elle heure il est? Attend. Entre. On parlera dans mon bureau, ce sera plus approprié.

-Oui Kazekage. Je vous suis. Nous parlerons de certaines choses importantes qui me tracassent dernièrement.

Suivant son Kage, Natshuri passa le hall d’entrée et pénétra dans le salon richement meublé de son hôte. Il s’assit doucement sur un sofa, se mettant à son aise, sans faire trop de bruit pour garder une certaine intimité envers son supérieur.

-Du thé Natshuri? Un bol de nouilles? Je te les cuisine rapidement et ensuite nous parlerons… Nous aurons l’estomac et la conscience tranquille de cette manière!

Hochant de la tête, Natshuri fit un petit sourire vers son Kage. Celui-ci partit, tranquillement, ne se doutant de rien. Si Natshuri ratait son assassinat, il allait perdre la vie. Mais, de toute façon, c’était quitte ou double. Quitte, il mourrait. Double, il devenait Kage avec la manipulation. Alors, il visait, bien entendu, le double. Il entendit des bruits de casseroles et d’un liquide qui se faisait verser dans une tasse et, quelques minutes plus tard, il vit son Kage venir vers lui, des nouilles et une tasse de thé sur un plateau en argent.

-De quoi voulais-tu parler Natshuri? C’est surement très important si tu étais devant mon bureau pendant un temps pareil!

Subtilement, Natshuri laissa partir une petite abeille en de terre dans son dos. Il prit alors la parole, comme si de rien n’était;

-C’est que… voyez-vous, vous savez le secret que nous partageons… J’ai peur qu’il porte atteinte à ma vie. J’ai peur qu’il soit découvert et que…

Le Kage se leva alors rapidement et fit signe a Natshuri d’attendre. Il pointa l’abeille d’un doigt et dit calmement;

-Attend Natshuri. Je vais seulement tuer cette abeille, car j’y suis extrêmement allergique. Je ne voudrais pas mourir ce soir à cause d’une petite abeille…

Le Kage se dirigea vers l’abeille et ne la regarda même pas attentivement. Il leva sa main et écrasa brutalement l’insecte. Ce qu’il ne savait pas, c’est que c’était une statuette de terre de Natshuri. L’abeille de terre devin un pieux minuscule qui alla se planter dans les point vitaux du kage passant par le coeur et continuant ainsi de suite par tout ses orguane elle vu si spontanée que le Kage n’eut pas le temps de l’éviter. Premièrement, la main du Kage devin de plus en plus blanche, et le sang continua de ne plus se rendre danhs le reste du corp du kage .regardant Natshuri d'un drole d'aire comment avait t'il pu le trahir .pourtant la reponse étais simple il n'aurais jamais du etre kazekage car il n'étais qu'un tirant qui profitais de ses habitant . Puis ,lorsque le sang ne se rendit plus au cerveau le corps tomba lourdement sur le sol, alertant les gardes. Natshuri prévu le coup et se cacha rapidement, sans faire le moindre son...



Ceux-ci arrivèrent presque aussitôt pour trouver un salon vide, seulement le corps inerte du Kage sur le sol encore humide par le sang fraid. Les gardes entendirent alors un petit ‘’Biss’’ et huit falange sortie de huit doigt de Natshuri pour fondre sur les 2 garde ceux-ci fut si presi qu'il attaignire les point vitaux des deux garde qui retombaire inerte au sol. Natshuri sauta en bas plafond et atterrit sur le sol, devant les deux gardes agonisants. Il les reconnut. C’étaient les deux gardes qui, jadis, avaient brutalisé un ami de Natshuri. Brutalisé était un bien grand mot… Il lui avait donné un coup derrière la tête pour vol à l’étalage. Maintenant, c’était le moment de vengeance… Natshuri fit sortir de ses épole deux lame d'os puis ,avec un sourir sadique,il coupa chaque membre des 2 garde et fini pas les déccapiter, créant une vague de sang sur Natshuri. La folie le gagnait-elle? Ensuite,Natshuri Kage. La libération de suna avait commencé. Quand tous les imposteurs seraient morts, la ville pourrait renaître de ses cendres… Il ne manquait que faire ses preuves pour que les villageois le respectent en tant que Kage… Il ne voulait pas s'auto-proclamer et s'attirer la furie des villageois... Sinon il devrait faire couler encore quelques gouttes de sang pour gagner leur respect et sa, il ne voulait pas le faire.



Ce qui fut fait dans l’immédiat. Comme l’avait prévu Natshuri, un orage s’était abattu sur suna la veille, créant, dans les clairières de terre, des immenses lahars, des coulées de boues extrêmement dangereuses. Les coulées dévastatrices, descendants le long des pentes abruptes, avaient déjà fait quelques victimes, dont quelques femmes et quelques enfants. Quand le lahar fut devant les portes de la ville, plusieurs villageois paniquèrent, courant vers un refuge, un abri temporaire. Natshuri, lui, resta impassible. Il allait faire comme il avait fait il y avait quelques années. Rapidement, il mit ses mains devant lui. Il prononça des paroles incompréhensibles et fit deux signes rapides avec ses mains. Les coulées, subitement, se durcirent, créant un immense mur de terre solide, comme du béton. Puis, collant ses mains ensemble, Natshuri murmura une parole et, aussi rapidement que la coulée s’était endurci, elle explosa, comme une bombe de chakra, en plusieurs centaines de milliers de fragments réfléchissants qui tombèrent sur le sol, lentement. Puis, ils redevinrent comme de la terre, tranquillement, se fondant avec leur élément de départ. Natshuri avait encore, miraculeusement, sauvé la ville…



Les villageois, sortant de leur abri, virent le sauveur de la ville, un adolescent de seize, peut-être vingt ans… On ne pouvait connaître son véritable âge, ses traits étant trop mystérieux aux premiers regards. Mais, les villageois savaient tout de même qu’ils n’allaient pas être soumis comme ils l’avaient été avant avec leur ancien Kage si ils choisissaient Natshuri comme kazekage. Alors, à l’unanimité, Natshuri fut dit Kazekage, dirigeant du village de suna. Il se promit de faire vivre ce village, essayant de le garder prospère et puissant. De plus, il se jura qu’aucun déserteur ne sortirait vivant de son village. Il les mettrait en prison, leur montrant qu’il n’aimait pas être abandonné. De plus, s’il apprenait qu’un des ninjas qui le supportait l’aurait trahie en divulguant le chemin de suna… Le goût du meurtre monta en Natshuri juste à y penser…
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Pour devenir Kazekage Left_bar_bleue860/860Pour devenir Kazekage Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
Pour devenir Kazekage Left_bar_bleue870/870Pour devenir Kazekage Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum