The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Devenir Hokage

3 participants

Aller en bas

Devenir Hokage Empty Devenir Hokage

Message  Uzumaki Naruto Mar 31 Mar - 2:52

((Avant de commencer je voudrait m'excuser a l'avance ci ceci n'est pas dans la bonne section. Voila mon rp pour devenir Hokage.))

Naruto se leva par une belle après midi ensoleiller. Il s'avait tellement entraîner la vieil qu'il dépassa de largement son nombre d'heure de sommeil. Même a son réveil il ressentait hélas encore de la fatigue. Mais le soleil plombant sur son visage l'empêchait de dormir. Il alla dans la cuisine pour se préparer un bol de ramens. Les mangea et par la suite s'habilla convenablement. Il se fixa longuement dans le miroir s'imaginant portant la tenu du grand Hokage. Il imagina aussi très bien la foule de gens criant de joie son nom, le sourire au lèvre, la confiance qu'ils auraient pour lui ainsi que le respect.

-Ouais! C'est sure de sure! Un jour je serais Hokage!! Haha!, s écria t'il joyeusement .

-Encore en trait de rêvasser Naruto?

Il sursauta en entendant la voix féminine de sa chère amie et collègue.

-Je ne rêvassait pas Sakura-chan! Je regardait mon avenir glorieux! , tenta t'il d'expliquer avec maladresse. Tu m'a fais peur que fais tu a ma fenêtre?!
-Unpeu de politesse! exigea la jeune femme a l'air énerver. La Hokage veux te parler alors grouille toi unpeu! mentionna t'elle avant de repartir.

Naruto soupira, lui qui espèrait pouvoir prendre une journée de congé pour aller 's'amuser' dans la source et essayer de ce trouver une copine. Oui depuis quelque jours le jeune homme pensait a la vie en famille. Spécialement depuis qu'il eu appris que Kurenai et Asuma allait avoir un gamin. Lui aussi il aimerait bien en avoir. Sa sera pour plus tard se consola tt'il. Quelque minutes plus tard, il arriva au bureau du Hokage. Bien sûr il entra sans frapper.

-Tu voulais me voir la vieille? demanda t'il de manière directe et impoli comme toujours.

- Ta fini de m'appeler la vieille?! Toi bientôt tu vas te retrouver sans-emp- , Shizune mis la main devant la bouche de sa patronne.

-Tsunade-sama nous avons besoin de tout nos Ninja possible. Nous ne devrions pas en renvoyer sans aucune raison!

-Malheureusement tu as raison, avoua avec regret la Hokage. Bon Naruto je veux que tu ailles a Kiri chercher un document de grande importance.
Naruto accepta sans se plaindre. Aller chercher un document . Il n'y a rien de plus simple. Mais il fut étonner quand même pusique ce genre de mission aurait plutôt été fais par des Genin ou des Chuunin. Soudainement il se rappelle qu'il était encore coincer Chuunin. Il déprima en s'en rappelant. Comment un ninja de son potentiel pourrait t'il être encore Chuunin.

La forêt était bien calme aujourd'hui. Comme tout le reste. Naruto se disait que si il finissait cette mission au plus tôt alors, il pourrait aller voir les belles filles. Il arriva a Kiri sans trop de problème, trouver le chef du village lui a été plus long puisqu'il semblait avoir disparu. Mais il fini par le trouver a l'extérieur du villages recueillant des herbes quelconque.

-Tu doit être le jeune Ninja de Konoha? Je t'attendait, dit l'homme le sourire au lèvre.

-Comment le saviez-vous? ,questionna le jeune Uzumaki sans trop réfléchir.

L'homme pointa le front de Naruto qui comprit tout de suite qu'il parlait du bandeau. Il s'excusa et laissa l'homme continuer. l'homme avança vers Naruto et lui donna une petite boite de bois avec un cadenas. Naruto comprit qu'il devait s'agir de quelque chose de très important. Il regarda tout le tour du coffre et le dessous. Sous celui si était coller une tag explosif non-activer. Naruto sursauta en la voyant.

-C'est pourquoi la tag?! paniqua Naruto. Il n'aimait pas du tout la présence de ceci sous le coffre.

-Si un Ninja t'attaque et touche le coffre, celui-ci s'autodétruira. Simple a comprend non? l'homme sourit.

-Pis moi j'explose avec?! répliqua t'il.

-Tu es un Ninja non? Tu n'as qu'a éviter les coup. A la moindre étincelle sa fera ka-boum. Bye bye mon jeune ami bonne chance~ finit t'il avant de partir.

-ATTENDERRRR!! cria Naruto mais l'homme avit déja disparu.

Il regarda le coffre l'air inquiet et tramblotant. Finalement, il se dit qu'il s'agissait plutôt d'une mission pour les anbu. Mais la, il n'était qu'un seul Chuunin. De toute façon quesqui peut bien arriver par une journée aussi tranquille pas vrai? Il se remit en chemin vers son village, regardant bien autour de lui en cas d'attaque surprise. Soudainement il entendit un bruit provenant d'un buisson. Il s'arrêta instantanément et sorti un Kunai. Prêt a l'attaque ou la défense. Tout-a-coup un écureille sorti du buisson, pris le gland situer en face et retourna se cacher. Naruto soupira de soulagement. Il entendit ''KATON'' de derrière lui. Il se retourna et évita le jet de flammes de justèce. Il regarda la direction dont cette attaque venait pour y voir un ninja, la seul chose que Naruto ais pu apercevoir avant d'esquiver le deuxieme jet est le bandeau de Oto. Naruto entendit un bruit de buisson de nouveau derrière lui, mais cette fois le bruit était multiplier par 20. Il regarda en arrière et vit une vingtaine d'écureille et peut-être même plus sortir du buisson et courir vers lui. Naruto créa une Rasengan de sa taille environ pour bloquer l'attack des écureilles. Toucher par le Rasengan soudain les petites bêtes disparurent en bof de fumée. Le ninja de Konoha compris aussi tôt qu'il s'agissaient de clones. Il n'oublia guère l'autre ninja cracheur de feu. Alors que celui-ci s'apprêtait a faire une troisième la même thecnique, Naruto sortir rapidement un kunai avec une tag explosif dessus et le lancha sur le Ninja ennemis. En même temps il lancha une bombe fumigène pile a l'endroit ou il se tenait et profita de cette occasion pour aller se cacher plus loin. Bien a l'abrit pour un instand , il sortit en vitesse un rouleau de bandage et avec attacha le coffre dans son dos sous sa veste. Il pourra mieu se battre maintenat qu'il a ses deux mains. Il entendit des son d'écureilles près. Il se remit a courir. Mais malheureusement pour lui les ennemis étaient rapide et le rattrapère facilement. Il eut une idée en tête, espèrant que cela fonctionnera car c'est sa seul chance. Il se tourna face aux deux ennemis. Comme prévu le premier cracha un jet de flammes. Au moment ou le jet de flamme arriva, Naruto tenta de créer un Rasengan inspirant les flammes vers le centre de l'attaque. Dans sa main Naruto pouvait sentir la pression du grand jet de flamme concentrer au centre de son petit Rasengan. Il était dure pour lui de la retenir bien longtemps. Maintenant les écureillent étaient a la charge. Naruto se concentra pour créer un Rasengan par dessus son rasengan actuel, mais de forme plus cylindrique, comme un canon. Il visa et soudainement toute la puissance comprimer des attack resorti comme un canon a flamme énorme en diretion des ennemis. Se qui les grilla tous et même une parti de la forêt. Naruto était hors de danger mais sa main lui étais d'une douleure insoutenable et elle était inutilisable. Naruto tomba sur ses genoux, la thecnique inventer consommais beaucoup trop de chakra même pour quelqu'un avec une infiniter comme lui. Il se releva quelque minutes plus tard et retourna au village.

Il entra dans le bureau du Hokage sans défoncé la pauvre porte. Se qui surpris énormément le Hokage ainsi que son assistante Sakura.

-Naruto? demanda t'elle surprise. Tu est déja rentrer? Tu a fais vite!

Naruto dépossa le coffre sur le bureau du Hokage et s'assis sur une chaise. Sakura en voyant l'état de la main de Naruto, se dépêcha de la soigné. Naruto soupira mais était fier de lui. Tsunade place le coffre face a elle, serra le poing et écrasa le coffre qui tombat en mille morceau.

-POURQUOI VOUS AVEZ FAIS SA BAA-CHAN???!!! cria Naruto sur le point de pleurer a cause de la misère qu'il a eu en protègeant se coffre.

-Merci de l'avoir emmener Naruto, tu peux être fier de toi tu es maintenat Anbu, dit Tsunade en souriant.

Naruto eu lui aussi le sourire aux lèvres. Tsunade se mit a lire le papier a l'intérieur du coffre. Sur le papier il était écrit:

Cher Kages;
A cause de toute les organisations et des dangers entourant les villages. Il est important que vous soyez tous bien concentrer, attentif et prêt a intervenir en cas de danger. Donc il sera maintenant interdit a tout les Kages l'usage d'alcool ou autre produit pouvant créer confusion ou perte de controle (le Sake y compris).
Merci de votre attention.


Tsunade regarda ses papiers, son sake, ses papiers et a nouveaux son sake. Naruto était sur le point de parir quand soudainement.

-Naruto! cria Tsunade.

Naruto se retourna et reçu un chapeau ainsi qu'une veste en plain visage. Il reconnu très bien ce chapeau et cette veste.

-Félicitation Uzumaki Naruto! Tu est désormais le nouveau Hokage! déclara Tsunade souriante et en applaudissant.


Sakura, Shizune et Naruto, étaient eux trois très surpris. Naruto lui, ne pu guère résister. Il se mti a pleurer de joie.

- JE SUIS HOKAGE!!! MON RÊVE C'EST RÉALISER!! C'EST INCROYABLE!! cria t'il juste avant de courir hors du bureau du Hokage, en enfilant ses nouveaux habits et en annonçant la nouvelle dans tout le village.

-Tsunade-sama êtes vous sure de votre décision? demandèrent Sakura et Shizune.

-Oui, de toute façon j'allais bientôt prendre ma retraite, sourit la vieil Tsunade.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Devenir Hokage Left_bar_bleue0/0Devenir Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Devenir Hokage Left_bar_bleue0/0Devenir Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Hokage Empty Re: Devenir Hokage

Message  Keiko Mikazuki Dim 5 Avr - 21:16

valider


Dernière édition par Keiko Mikazuki le Lun 6 Avr - 1:06, édité 1 fois
Keiko Mikazuki
Keiko Mikazuki
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo

Messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Devenir Hokage Left_bar_bleue550/550Devenir Hokage Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
Devenir Hokage Left_bar_bleue800/800Devenir Hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 5

https://thenarutoshipuuden.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Hokage Empty Re: Devenir Hokage

Message  Natshuri Lun 6 Avr - 0:17

mais pourquoi tu dit sa tu l'as valider
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Devenir Hokage Left_bar_bleue860/860Devenir Hokage Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
Devenir Hokage Left_bar_bleue870/870Devenir Hokage Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Hokage Empty Re: Devenir Hokage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum