The Naruto Shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Devenir Mizukage

2 participants

Aller en bas

Devenir Mizukage Empty Devenir Mizukage

Message  Yandoime Mer 1 Avr - 5:07

Finalement, après un très long voyage, Notre ninja favori^^ arriva à Kiri dans la ferme intention de devenir mizukage. Yandoime ne savait pas que l’ancien mizukage avait pris sa retraite, alors il prépara une mission d’assassinat visant le mizukage qui est inexistant ,Seulement après avoir prévu son plan d’enfer, il se prépara et il place une balise pour ‘aider à contrôle ses déplacements ultra super rapide presque de la téléportation et il décida d’agir lorsque que la nuit tomba…..Yandoime partie niaiser dans la ville et fit la rencontre d’un jeune du genre masculin et donc le petit mioche lui demanda :

-M. pouvait vous m’aider s.v.p., Ma maman à été kidnappé par une bande de méchant homme en noir, mon papa sait ou ils sont et je vais le chercher…

Yandoime avait même pas eu le temps de dire non que le gamin était déjà partie, il attendit quel que minute avant de dire que le gamin c’est perdu, mais lorsque que Yandoime partie il entendit une voix aux loin lui disant

-M. ne laisser pas la pas, …..Mon papa est là dit le jeune enfant essoufflé

-Okay, petit j’écoute ou sont les méchants hommes en noir dit le futur mizukage.

-ils sont partie au sud .je vais supplie remmener moi ma femme et je parlerai en bien à tous ceux du village, promit le père désespérer

-bien, je vais faire mon possible promit avait une attitude vraiment cool.

Yandoime venait de promet de ramener la femme du chef du conseil du mizukage, alors il se doutait pas que les kidnappeurs soit vraiment fort ….pauvre lui.Yandoime ce jetai dans la gueule du loup ,cartous savait qu’il réclama une total presque infinie d’argent alors, ils ont payé environs deux ou trois fois épuisant l’argent du village.les paysan était très pauvre et des très lourde taxes fit de mise pour pouvoir payé cette somme. Les paysans se rebellent avant que Yandoime parte alors, maintenant il à deux choix. Soit il continue et respect sa promesse. Soit il aide à mener la révolte et prend la pouvoir avec l’aide des paysans, il ne sauvait pas vraiment quoi faire.il préférait mener la révolte et ce n’est pas l’honneur qui le liais à sa promesse, mais bien le bonheur que ressentirait le petit gamin de revoir sa mère vivant. Alors pour une fois il décida avec son cœur et fonça aider la pauvre prisonnière des mains de reviseur sans une once de gentillesse.

Arriver à l’endroit ou l’argent était déposé. Yandoime profita du très court moment de répits pour observer le champ de bataille. Les bandits avait bien choisi.car il était entourer d’arbre très feuillu et donc, il était assez facile de ce déplacer sans se faire voir par un être surement méchante. Yandoime était plus que prêt à affronter les méchant et il est sure que rien ne peux lui arriver, quoi après tous il avait survécus à Gobi, l’un des plus puissant bijûus. Le combat commençait très brusquement et Yandoime fit extrêmes blesser, il ne sait pourquoi, mais il était blesser au ventre et aux deux jambes

-C’est juste un ninja de rien .L’embuscade là presque tuer en un coup, se moquait l’eux d’eux
Yandoime était hors-combat juste comme ça .il ne pouvait pas le croire, qu’il était puissant. Une rare fois dans sa vie Yandoime était plus que furax tellement que le sceau de Gobi laissa passer un pourcent très moindre de son chakra spécial. Yandoime se révélât et fonça sans un nom sur le plus proche, il eu aucune chance .Yandoime, de ses mains devenue griffu transperçât la tête et le corps et tira en sens inverse tellement fort que le corps de sa pauvre victime se déchira en exposant tous les organes intérieure, qui semblait bruler comme si il avait cramé de extérieure .Surpris par le revirement de situation les deux autres attaques, mais nul attaque porta. Yandoime était tellement rapide que les bandits crurent reconnaître le kazekage , un des homme les plus rapide et des plus fort que la terre jamais connu.

Yandoime fit sans piété, car influencer par le chakra de Gobi, il avait perdu son sang froid. Yandoime attaqua un autre ninja renégat et plongea son bras devenue aussi coupant qu’une lame vers la poitrine du dernier…Ce chanceux esquiva de proche et un coupe une nouvelle coupe de cheveux. Le bras de Yandoime avec frôler la tête et donc, le méchant survécu., mais pour combien de temps encore. Yandoime attaquai sans jamais lui lasser une chance et après juste un près court las de temps, il fit attraper un bras, Yandoime fit un sourire, qui semblant avoir soif de sang, déchira le bras du kidnappeur et il vit os briser sortir du bras, la pluie de sang que le mouvement entraimait tomba sur la tête de Yandoime. Il releva la tête et le bandit sauvait qu’il allait mourir ici, pour une mission et tuer pas un ninja tellement faible qu’il demandait comment il avait fait pour survive aussi longtemps. Avant que Yandoime lança son poing vers le bandit et le bandit eu juste le temps de dire

-Maintenant, je sais comment tu as fait pour survive, maudit démon, fut ses dernier monts à tous jamais

La force intense du coup de poing était fit forte que le dire ’bandit’ perdu sa tête. Yandoime profita du spectacle et il suivra la tête juste à un endroit qu’il ne connaissait pas. Yandoime peu à peu repris ses esprits et cira d’horreur lorsqu’il vit ses vêtements aussi rouge, ils étaient couvert de sang, tellement que Yandoime avec peur pour sa vie, le sang était t’il à lui….Après une courte pause pour assurer sa sécurité, il vit aucune blesser sur son corps..Impossible il avait été blessé très gravement, Yandoime décida d’oublier tous ça et de finir au plus vite sa mission. Il trouva le camp ennemie très facilement.*Il avait pas peur de ce faire attaquer, ceux-là, étrange*Il foula le camp et trouva juste une femme blesser à l’œil et au vêtement en lambeaux.

-Aider-moi je vous supplie aider-moi cria la jeune femme.

-Bien sûr, je vais bous sortir de la et vous ramener au village, ça vous va : questionne Yandoime.

Jeune femme : Merci, Merci beaucoup, je parlerai de vous pour le poste de mizukage..

Yandoime : le poste n’est pas pris!!!

Jeune femme : non l’ancien mizukage prit sa retraite, et personne ne veux vraiment de ce poste, car rare sont nous personne inscrit à la liste et mizukage potentielle.

Yandoime, prit la main de la femme et dit les yeux super lumineux : Inscrit dès quand est au village promet moi le.

Jeune femme surprisse : Bien sur.

Yandoime rentra dans le village et fonça vers l’hôtel de ville et dis tout haut qu’il voulait être mizukage..Il fut reçus par les membres du conseilles et il décida que pourrait être un assez bon candidat, car il avait tout de même tuer 2 déserteurs rang A et L’ancien Mizukage ,car il avait déserter à cause qu’il était menacer de morts alors il à fait comme tous mauvaise kage, il à prit peur et il disparue , mais sana l’argent des missions il dut s’allier avec des bandit pour pouvoir acheter tous ses chose de luxes ou il utilisa l’argent des villageois

.Après un temps .Yandoime avait abandonné toute espoir, mais il protégeait la ville comme tout kage doit faire et avec la lettre de recommandation de sa femme, le chef dit, finalement après que Yandoime à aller sauver sa femme par quatre fois, de lui accorder le poste de mizukage

La première chose que Yandoime fit en temps que mizukage, il annula tous les taxes, car l’argent des missions suffirait…….Les membre se morde les lèvres maintenant, car en un jour il avait perdu un gros moyen de subvention et le peuple soutient beaucoup Yandoime
Yandoime
Yandoime
Mizukage
Mizukage

Messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Devenir Mizukage Left_bar_bleue670/670Devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (670/670)
PC:
Devenir Mizukage Left_bar_bleue980/980Devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Mizukage Empty Re: Devenir Mizukage

Message  Natshuri Mer 1 Avr - 16:01

valider puise que la moyen des gens n'ont pas fait les 80 lignes
Natshuri
Natshuri
Kazekage~Mari de Rei Natsuya
Kazekage~Mari de Rei Natsuya

Messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Devenir Mizukage Left_bar_bleue860/860Devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (860/860)
PC:
Devenir Mizukage Left_bar_bleue870/870Devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (870/870)
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum